Publié le
par Steven Mahieu
82 820
points

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity Ward s'exprime au sujet du manque de missions Spec Ops

Call of Duty: Modern Warfare est maintenant sorti depuis quelques jours et les joueurs ont pu constater que le titre ne propose qu'une seule Opération Spéciale, qui ne correspond pas à ce qui était annoncé. Un membre d'Infinity Ward s'est exprimé à ce sujet et apporte une explication sur Reddit.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Comment obtenir et équiper une montre ?
Call of Duty: Modern Warfare est sorti il y a quelques jours et rencontre un franc succès. Cependant le nouveau titre d’Infinty Ward n’est pas exempt de défauts, parmi lesquels, le manque de missions Opérations Spéciales. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le mode Opérations Spéciales, déjà présent dans les anciens Modern Warfare, permet aux joueurs de prendre part à différentes missions en coopération avec un ou plusieurs autres joueurs. Ce mode est parfait pour les adeptes de scoring, puisqu'il comporte un classement selon l’efficacité du joueur et la rapidité avec laquelle il accomplit la mission.

Malheureusement, le nouveau Call of Duty ne propose qu’une seule et unique mission de ce type. Nommée Dernier rempart, cette dernière consiste simplement à affronter des vagues d’ennemis et ne propose même pas de classement ou de temps à battre. Face à la déception des joueurs qui pensaient avoir plus de contenu coopératif, le responsable de la communication d’Infinity Ward, Ashton Williams, s’est brièvement exprimé à ce sujet sur Reddit.
Nous ajouterons de nouvelles missions au fur et à mesure, vous verrez donc arriver plus de missions prochainement.
- Ashton Williams, responsable de la communication d'Infinity Ward.
Aucune précision n’a été ajoutée quant à la date de sortie de ces nouvelles missions. La déception est bel et bien présente chez ceux qui attendaient un mode complet, surtout que la fin de la seule mission disponible peut parfois faire l'objet d'un bug. Il faudra donc attendre un certain temps pour espérer avoir ce que les développeurs avaient annoncé en la matière. Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
2
0
3
2
2
20

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire