Publié le
par Corentin Rimbert
70 766
points

Call of Duty: Modern Warfare : Un autre épisode pourrait être envisagé, alors que des DLC continueront l'histoire

La franchise Call of Duty est revenue cette année avec un reboot de sa série phare, Modern Warfare. Le studio derrière celle-ci, Infinity Ward, semble déjà préparer l'avenir, puisqu'en plus des DLC, qui viendront prolonger l'histoire, la série pourrait voir d'autres épisodes estampillés Modern Warfare dans les années à venir.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare connaît un meilleur démarrage que Black Ops 4
Les joueurs de Call of Duty sont, pour la plupart, très heureux de ce nouvel opus, reprenant les ingrédients ayant fait le succès de la franchise il y a plusieurs années, en les mêlant à certaines nouveautés. Les critiques sont pour le moment plutôt positives pour Modern Warfare, et si rien n'est encore défini, la série pourrait bien tenir une place prépondérante dans les années à venir.

C'est en tout cas ce qu'a révélé Taylor Kurosaki, le directeur narratif, à nos confrères de PCGamesN, indiquant que le studio ne serait pas contre de développer un nouvel opus.
Nous aimerions en faire un autre (Modern Warfare). Nous avons la ferme intention d'en faire une autre de ce genre. Avons-nous passé beaucoup de temps à réfléchir à ce que cela pourrait être ? Un peu. Mais nous avons aussi passé beaucoup de temps à atteindre la ligne d'arrivée. [...] Nous avons l'impression d'avoir réinitialisé cet univers, et c'est maintenant un terrain fertile pour faire de plus en plus de contenu.
Cependant, Infinity Ward ne souhaite pas mettre la charrue avant les bœufs, et se contentera, dans un premier temps, d'alimenter Call of Duty: Modern Warfare en contenu post-lancement, notamment par le biais de DLC.
Nous allons commencer par soutenir ce jeu d'une manière très importante après le lancement. Ce qui est cool, c'est que tous les différents modes de jeu se déroulent dans le même univers et avec la même fiction qui les gouverne.
Toutefois, si un nouvel épisode de la série Modern Warfare peut bel et bien voir le jour, il ne devrait pas arriver avant 2021, puisque le prochain Call of Duty devrait être développé par Treyarch, et pourrait, deux ans après, marquer le retour de la série Black Ops, selon les dernières rumeurs.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis ce 25 octobre.
14
0
7
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire