Call of Duty 2020 ne devrait pas avoir de jetpack

Le dernier opus de la franchise Call of Duty est l'un des plus gros succès de la franchise, et les développeurs ne souhaiteraient pas retomber dans leurs travers, et devraient exclure les jetpacks de la prochaine itération.
 
Bien que Call of Duty: Modern Warfare ne soit sorti qu'à la fin du mois d'octobre 2019, certaines rumeurs concernant son successeur ont déjà fleuri sur internet. Ainsi, selon toute vraisemblance, nous retrouverons la série Black Ops, comme l'avait affirmé Kotaku au mois de mai dernier. De plus, en août, nous avions appris que la campagne serait bel et bien de retour et prendrait place durant la Guerre Froide, en s'étalant sur une quarantaine d'années.

Ce 5 janvier, nous apprenons, de manière plus officielle, que ce prochain opus, développé par Treyarch, devrait laisser de côté l'un des objets très apprécié par une partie des joueurs, mais critiqué par l'autre de la série Black Ops : le jetpack. En effet, comme l'a affirmé David "Vahn" Vonderhaar, membre de Treyarch, les développeurs ont fait le choix, si l'on en croit ses propos, de ne pas réintégrer le jetpack, à l'instar de Black Ops 4 sorti en fin d'année 2018.
Il s'agit là de la première « information » officielle de ce nouvel opus, qui devrait donc sortir en fin d'année 2020 et marquer le retour de la série Black Ops. Il faudra toutefois patienter plus longtemps avant d'en savoir plus, étant donné que les premiers détails quant à Modern Warfare ont été partagés durant le mois de mai. En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire