Call of Duty 2020 ne devrait pas avoir de jetpack
Publié le
par Corentin Rimbert
16 062
points

Call of Duty 2020 ne devrait pas avoir de jetpack

Le dernier opus de la franchise Call of Duty est l'un des plus gros succès de la franchise, et les développeurs ne souhaiteraient pas retomber dans leurs travers, et devraient exclure les jetpacks de la prochaine itération.
Modern Warfare bat tous les records multijoueur de la série À lire également
Modern Warfare bat tous les records multijoueur de la série
Bien que Call of Duty: Modern Warfare ne soit sorti qu'à la fin du mois d'octobre 2019, certaines rumeurs concernant son successeur ont déjà fleuri sur internet. Ainsi, selon toute vraisemblance, nous retrouverons la série Black Ops, comme l'avait affirmé Kotaku au mois de mai dernier. De plus, en août, nous avions appris que la campagne serait bel et bien de retour et prendrait place durant la Guerre Froide, en s'étalant sur une quarantaine d'années.

Ce 5 janvier, nous apprenons, de manière plus officielle, que ce prochain opus, développé par Treyarch, devrait laisser de côté l'un des objets très apprécié par une partie des joueurs, mais critiqué par l'autre de la série Black Ops : le jetpack. En effet, comme l'a affirmé David "Vahn" Vonderhaar, membre de Treyarch, les développeurs ont fait le choix, si l'on en croit ses propos, de ne pas réintégrer le jetpack, à l'instar de Black Ops 4 sorti en fin d'année 2018.
Il s'agit là de la première « information » officielle de ce nouvel opus, qui devrait donc sortir en fin d'année 2020 et marquer le retour de la série Black Ops. Il faudra toutefois patienter plus longtemps avant d'en savoir plus, étant donné que les premiers détails quant à Modern Warfare ont été partagés durant le mois de mai. En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.
Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent

Soucieux de proposer du contenu sur la durée, qui plaît à la communauté, Infinity Ward travaille sur de nouvelles cartes disponibles en 6 contre 6.

0 commentaire