Mario Kart Tour : Plus de 20 millions de téléchargements lors de son lancement

Comme il fallait s'y attendre, la version mobile de Mario Kart a très vite su attirer nombre de joueurs, avec près de 20 millions d'installations en une journée.
 
Mario Kart Tour, qui est disponible depuis ce 25 septembre, est devenu le jeu mobile de Nintendo ayant connu le meilleur lancement, selon Sensor Tower. Effectivement, la plateforme d'analyse estime que le jeu de course historique, développé par Nintendo, a été téléchargé plus de 20 millions lors des 24 premières heures ayant suivi sa sortie, le plaçant loin devant ses adversaires.

Qui plus est, les joueurs se sont avérés assez dépensiers, puisque ces derniers ont dépensé plus d'un million de dollars sur la même période, notamment grâce au Pass Or, abonnement mensuel de 5,49 euros, rendu disponible par la firme nippone. Celui-ci ressemble sensiblement à un Battle Pass, octroyant de nombreuses récompenses.
nintendo-mobile-games-first-day-downloads
Comme l'illustre le tableau ci-dessus, Mario Kart Tour a fait mieux que tous ses prédécesseurs, avec un nombre de téléchargements presque trois fois supérieur à Super Mario Run, deuxième avec environ sept millions de téléchargements lors des premières 24 heures, même si ce dernier n'était disponible que sur iOS lors de son lancement.

Pour couronner le tour, le jeu de course est actuellement l'application mobile la plus téléchargée dans la plupart des marchés où elle est disponible. Au cas où l'information vous aurez échappé, sachez que Mario Kart Tour est disponible en free-to-play sur tous les appareils compatibles iOS et Android. Du contenu post-lancement est d'ores et déjà prévu, dont le support du multijoueur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Sensor Tower
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Nintendo : Miyamoto présente les nouveaux projets pour la firme nippone
Mario Kart Tour 10 mars 2020

Nintendo : Miyamoto présente les nouveaux projets pour la firme nippone

C'est dans une interview accordée au célèbre magazine japonais Famitsu que Shigeru Miyamoto a expliqué comment il voyait l'avenir de Nintendo et en a également dit un peu plus sur les projets à venir.
Mario Kart Tour : Le multijoueur arrive le 8 mars
Mario Kart Tour 05 mars 2020

Mario Kart Tour : Le multijoueur arrive le 8 mars

Sorti le 25 septembre dernier sur iOS et Android, Mario Kart Tour a su conquérir le cœur des joueurs et des fans du plombier le plus célèbre du monde. Une bonne nouvelle arrive, puisque vous allez bientôt pouvoir affronter vos amis !
Mario Kart Tour est le jeu le plus téléchargé sur iOS en 2019
Mario Kart Tour 09 décembre 2019

Mario Kart Tour est le jeu le plus téléchargé sur iOS en 2019

Sorti le 25 septembre dernier sur iOS et Android, Mario Kart Tour a su conquérir le cœur des joueurs et des fans du plombier le plus célèbre du monde.

0 commentaire