Call of Duty débarque sur mobile
Publié le 19 mars 2019
par Corentin Rimbert
55 360
points

Call of Duty débarque sur mobile

Activision et Tencent ont annoncé le portage de l'une des franchises vidéoludiques les plus populaires sur mobile, avec certaines des cartes les plus iconiques, et le support du multijoueur.
Firestorm : Electronic Arts dévoile de minces détails pour son battle royale À lire également
Firestorm : Electronic Arts dévoile de minces détails pour son battle royale
Alors que le dernier opus, Call of Duty: Black Ops 4, lancé en octobre, est plutôt une réussite, Activision ne compte pas se reposer sur ses lauriers et vient d'annoncer la sortie de Call of Duty: Mobile sur les appareils compatibles iOS et Android par le biais d'un trailer envoûtant.

En effet, dans ce dernier, que vous pouvez apercevoir ci-dessous, Activision semble jouer sur la nostalgie des adeptes avec plusieurs cartes qui ont fait la renommé de la franchise, à l'instar de la première version de Nuketown ou encore Hijacked. Par ailleurs, le multijoueur sera, bien évidemment, au rendez-vous, vous permettant, avec vos amis, d'affronter le monde entier.

De plus, de nombreuses mises à jour seront déployées au fil du temps, ces dernières ajoutant de nouveaux modes, comme une « expérience battle royale Call of Duty unique » à ceux déjà présents lors du lancement du titre à l'image des Match à Mort par Équipe ou encore Destruction.
Avec l'incroyable équipe de Tencent, nous rassemblons pour la première fois sur mobile une collection de cartes, de modes de jeu, de personnages familiers et d'armes emblématiques de cette franchise historique pour en faire une expérience épique.
Chris Plummer, vice-président d'Activision Mobile.

Ce n'est pas étonnant de voir une franchise de la sorte se tourner vers les jeux mobiles, quand nous savons à quel point le portage de PUBG et Fortnite sur cette plateforme a été très lucratif et très apprécié par les joueurs.

Pour finir, sachez que Call of Duty Mobile est développé par le géant chinois Tencent, et sera un mixte entre l'univers futuriste de Black Ops et Modern Warfare. Pour le moment, aucune date ni fenêtre de sortie n'a été communiquée, mais nous savons, d'ores et déjà, qu'il sera disponible gratuitement et que le studio partagera, prochainement, de plus amples informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Mobile : La carte Rust bientôt disponible
Call of Duty: Mobile 13 avril 2020

Call of Duty: Mobile : La carte Rust bientôt disponible

Voici une nouvelle qui va ravir les joueurs de Call of Duty: Mobile. Ils retrouveront bientôt une carte bien connue de la licence, et appréciée par la communauté.
Call of Duty: Mobile : Le mode Zombie débarque très bientôt
Call of Duty: Mobile 16 novembre 2019

Call of Duty: Mobile : Le mode Zombie débarque très bientôt

Depuis son arrivée sur les smartphones au début du mois d'octobre, la version mobile de Call of Duty est plutôt très appréciée, regroupant plusieurs dizaines de millions de joueurs. Tencent souhaitant diversifier le contenu proposé, le mode Zombie sera très bientôt disponible.
Call of Duty: Mobile engrange 148 millions de téléchargements pour son premier mois
Call of Duty: Mobile 12 novembre 2019

Call of Duty: Mobile engrange 148 millions de téléchargements pour son premier mois

La licence Call of Duty frappe fort cette année avec la sortie de ses deux titres à succès que sont Modern Warfare et Call of Duty: Mobile. Cela fait maintenant plus d'un mois que la version mobile est disponible et les chiffres montrent que le titre rencontre un succès triomphant.

0 commentaire