Call of Duty: Mobile

Call of Duty débarque sur mobile

Publié le   par Corentin Rimbert
Activision et Tencent ont annoncé le portage de l'une des franchises vidéoludiques les plus populaires sur mobile, avec certaines des cartes les plus iconiques, et le support du multijoueur. À lire également
Firestorm : Electronic Arts dévoile de minces détails pour son battle royale
Alors que le dernier opus, Call of Duty: Black Ops 4, lancé en octobre, est plutôt une réussite, Activision ne compte pas se reposer sur ses lauriers et vient d'annoncer la sortie de Call of Duty: Mobile sur les appareils compatibles iOS et Android par le biais d'un trailer envoûtant.

En effet, dans ce dernier, que vous pouvez apercevoir ci-dessous, Activision semble jouer sur la nostalgie des adeptes avec plusieurs cartes qui ont fait la renommé de la franchise, à l'instar de la première version de Nuketown ou encore Hijacked. Par ailleurs, le multijoueur sera, bien évidemment, au rendez-vous, vous permettant, avec vos amis, d'affronter le monde entier.

De plus, de nombreuses mises à jour seront déployées au fil du temps, ces dernières ajoutant de nouveaux modes, comme une « expérience battle royale Call of Duty unique » à ceux déjà présents lors du lancement du titre à l'image des Match à Mort par Équipe ou encore Destruction.
Avec l'incroyable équipe de Tencent, nous rassemblons pour la première fois sur mobile une collection de cartes, de modes de jeu, de personnages familiers et d'armes emblématiques de cette franchise historique pour en faire une expérience épique.
Chris Plummer, vice-président d'Activision Mobile.

Ce n'est pas étonnant de voir une franchise de la sorte se tourner vers les jeux mobiles, quand nous savons à quel point le portage de PUBG et Fortnite sur cette plateforme a été très lucratif et très apprécié par les joueurs.

Pour finir, sachez que Call of Duty Mobile est développé par le géant chinois Tencent, et sera un mixte entre l'univers futuriste de Black Ops et Modern Warfare. Pour le moment, aucune date ni fenêtre de sortie n'a été communiquée, mais nous savons, d'ores et déjà, qu'il sera disponible gratuitement et que le studio partagera, prochainement, de plus amples informations.
8
0
7
0
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Un nouveau mode de jeu dédié aux snipers disponible
Trois semaines après la sortie du jeu mobile Call of Duty, Tencent Games et Activision ne cessent de rajouter du contenu afin de garder ses nombreux joueurs actifs.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Plus de 100 millions de téléchargements dès la première semaine
Call of Duty Mobile est sorti le 1er octobre 2019, et n'est, pour ainsi dire, pas passé inaperçu. En effet, une semaine après sa sortie, le jeu comptabilise déjà plus de 100 millions de téléchargements, ce dernier est donc le jeu mobile qui bénéficie du meilleur lancement de tous les temps.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Comment y jouer sur PC avec un clavier et une souris ?
La version mobile de Call of Duty est disponible depuis ce 1er octobre, mais si votre téléphone n'est pas compatible, sachez qu'il est possible d'y jouer sur ordinateur.