Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Quand commence la saison 2 ?

La saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est sur le point de commencer. Retrouvez sa date de lancement ci-dessous.
 
Publié le 18 février 2021
par Jeanne Bernier
0
Alors que la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone est sur le point de se terminer, et après qu'Activision ait confirmé le succès des deux titres, un certain nombre de joueurs se demandent encore quand aura lieu le lancement de la saison 2

Quand commence la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War & Warzone ? 

Alors que nous attendions tous impatiemment la révélation de la date de lancement de la saison 2 de Black Ops Cold War et de Warzone, certains joueurs se référaient au nombre de jours restants indiqués dans le Passe de Combat disponible dans les deux titres pour avoir un indice. Activision a levé le voile le 16 février dernier sur cette date tant attendue, officialisant ainsi le lancement de la saison 2 pour le 25 février prochain

Concernant le contenu de cette saison 2, les joueurs se retrouveront plongés dans la jungle du Laos, à travers une forteresse des plus surveillées par Naga et ses hommes. Leur mission sera de venir en aide à Adler, ce dernier s'étant fait enlever. De plus, il semblerait que Naga profite également de la situation afin de distribuer du gaz Nova 6 via un réseau de cartels.


D'après le trailer partagé par le studio, de nouvelles armes seront disponibles, et nos opérateurs pourront alors retrouver un arsenal des plus complets avec une arbalète, un galil, un mini-gun, une SMG et peut-être même un shotgun

Un point reste à souligner pour les joueurs qui ne le sauraient pas encore, mais depuis la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, les deux titres sont désormais liés, à travers l'histoire, mais aussi à travers le Passe de Combat. Cela signifie que le nouvel antagoniste sera présent dans Black Ops Cold War ainsi que dans Warzone. 

Concernant le battle royale, ce dernier a été sujet à plusieurs rumeurs avec notamment l'annonce d'une nouvelle carte, qui devrait arriver durant le mois de mars, ainsi que l'apparition des Zombies via la machine se trouvant à l'hôpital de Verdansk. Cependant, aucune de ces dernières n'a été confirmée, que ce soit par Activision, Treyarch ou bien Raven Software.

En attendant de plus amples informations sur la saison 2 de Call of Duty: Warzone, et de Call of Duty: Black Ops Cold War, qui débutera le 25 février prochain, nous vous rappelons que les deux titres sont disponibles sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Ainsi, notre partenaire Instant Gaming vous propose Call of Duty: Black Ops Cold War sur PC avec une réduction de 33 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone dévoile le trailer de la saison 4
CoD BOCW 11 juin 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone dévoile le trailer de la saison 4

Le Summer Game Fest a été l'occasion pour Raven Software et Activision de dévoiler le trailer de la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone.
Call of Duty : Activision annonce avoir banni 350 000 comptes de joueurs pour toxicité ou racisme
CoD BOCW 27 mai 2021

Call of Duty : Activision annonce avoir banni 350 000 comptes de joueurs pour toxicité ou racisme

Tous les joueurs de Call of Duty pourront vous le dire : il n'est pas rare de tomber sur des joueurs avec un comportement toxique, ou avec des pseudos racistes, homophobes ou sexistes. Activision souhaite combattre ce fléau, et a annoncé la suppression de milliers de comptes durant l'année 2020.
Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.

0 commentaire