Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.

 
Par le passé, Microsoft avait répertorié certains jeux Bethesda dans les offres Xbox Game Pass, avant d'ajouter l'intégralité du catalogue dudit studio de développement, dans le service. Cette fois-ci, c'est au tour de certains titres Call of Duty d'apparaître.

En effet, plusieurs joueurs et joueuses, utilisateurs de Reddit et Twitter, ont aperçu quelques titres Activision-Blizzard dans la catégorie « Xbox Game Pass Deals » du Microsoft Store. Malgré l'appellation de la page, lesdits jeux ne bénéficient pas de réductions et ne sont pas accessibles.

Le compte Twitter Modern Warzone, a ainsi rédigé un post et l'image partagée montre les jeux suivants : Call of Duty: Black Ops Cold War, Call of Duty Modern Warfare et même Diablo II: Resurrected, entre autres. Cela laisse penser que Microsoft aurait peut-être conclu un accord avec Activision-Blizzard pour intégrer des opus Call of Duty au Xbox Game Pass, mais rien n'est totalement sûr à l'heure actuelle.
Nous tenons à vous rappeler que, pour le moment, il ne s'agit là que de rumeurs. Rien n'a encore été officialisé par Microsoft, à ce sujet. Il se pourrait bien que nous ayons le fin mot de cette histoire, lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase, prévue au début du mois de juin. En attendant, nous vous invitons donc à prendre ces informations avec de grosses pincettes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.

0 commentaire