Call of Duty: Black Ops Cold War révèle sa saison 2 à travers une nouvelle bande-annonce

La saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone a été officiellement annoncée par Activision à travers un nouveau trailer, permettant de nous donner quelques informations sur son contenu.

Activision vient de lever le voile sur l'arrivée de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone à travers un trailer totalement inédit, donnant ainsi rendez-vous à ses joueurs le 25 février prochain.

Dans celui-ci, nous avons pu découvrir plusieurs indices et informations quant au contenu de cette deuxième saison, dévoilant par la même occasion la jungle du Laos, située en Asie du sud-est. À travers sa flore et sa forteresse, les joueurs devront partir à la recherche d'Adler, ce dernier ayant subi une prise d'otages à The Pines.

Si l'antagoniste de cette saison 2 est apparu à travers cette nouvelle bande-annonce, son identité reste à confirmer, même si nous avons pu apercevoir sa photo avec une inscription qui dévoilait le nom de « Naga ». Aussi, de nouvelles armes ont été dévoilées, une arbalète, ainsi qu'un mini-gun, qui pourraient bien être de nouveaux killstreaks à débloquer dans le mode multijoueur.

L'un des points importants de ce trailer à retenir est également lorsque notre antagoniste Naga mentionne la ville de Verdansk, faisant alors référence à Call of Duty: Warzone. Ce dernier sera donc bien évidemment lié aux deux titres Call of Duty, mais nous ne savons pas encore de quelle manière. En revanche, le Pass de saison sera quant à lui le même pour les deux jeux.  

Tout ceci sera disponible le 25 février prochain dans Call of Duty: Black Ops Cold War ainsi que Call of Duty: Warzone. Activision devrait nous ne dire un peu plus dans les jours à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

0 commentaire