Call of Duty: Warzone : Une nouvelle carte bientôt disponible ?

De nouveaux leaks viennent d'apparaître, ces derniers supposant l'arrivée d'une nouvelle carte pour Call of Duty: Warzone.
 
Il semblerait qu'une nouvelle carte soit en préparation pour le battle royale Call of Duty: Warzone. D'après le leaker ModernWarzone bien connu du milieu de Call of Duty, plusieurs nouveaux points d'intérêts auraient permis d'en découvrir davantage sur cette nouvelle zone de guerre.

Selon lui, un premier point d'intérêt de la nouvelle carte de Warzone a été découvert, ce dernier se nommant Zoo. D'après ModernWarzone, il pourrait être un remaster d'une carte originale de la licence Black Ops. Par la suite, il évoque un deuxième point d'intérêt, celui-ci s'appelant Weather Station. Il se situerait au niveau de Sky Slopes, qui est la map Alpines de Call of Duty: Black Ops Cold War, et pourrait donc être une version revisitée de la carte Summit. Pour finir, toujours selon ModernWarzone, la nouvelle carte Warzone serait basée sur des dimensions 8x8, soit un peu plus petite que la ville de Verdansk qui elle dispose d'une dimension en 9x9, bien que le terrain jouable ne soit en réalité que de 6x7.

Si l'on en croit les rapports de ModernWarzone, beaucoup de changements sont à venir pour le battle royale Call of Duty: Warzone. Cependant, si nous ne disposons pas de date précise pour l'arrivée de toutes ces nouveautés, le leaker affirme que tout ceci sera disponible à partir du mois de mars, soit un an après la sortie du battle royale. 

Pour rappel, nous sommes désormais à la mi-saison de Warzone et de Black Ops Cold War, et le titre de Treyarch accueillera pour l'occasion son nouveau mode explosif Dropkick à partir du 14 janvier prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.
Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard
Warzone 12 octobre 2021

Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard

Alors que Call of Duty: Vanguard ne sera disponible qu'au mois de novembre 2021, voici qu'il est désormais possible de débloquer du contenu du titre de Sledgehammer Games dans Call of Duty: Warzone.

0 commentaire