Call of Duty: Warzone : Les Zombies pourraient arriver dans le battle royale

D'après plusieurs indices, il semblerait que les Zombies de Call of Duty soient en route pour arriver dans le battle royale, Call of Duty: Warzone.
 
Depuis quelques jours, certains joueurs de Call of Duty: Warzone ont remarqué l'arrivée d'une drôle de machine sur le champ de bataille. Comme l'a souligné Eric Maynard sur Twitter, expert en zombies, celle-ci vient tout droit de Call of Duty: Black Ops Cold War et semble annoncer l'arrivée imminente des zombies dans Warzone.

Cette machine, disponible depuis la playlist Warzone Rumble et se situant à l'hôpital de la ville de Verdansk, est bien plus qu'un simple indice étant donné qu'elle dispose d'une interaction proposant alors aux joueurs d'« activer les zombies ». Cependant, à l'heure actuelle, cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible.
En plus de cet engin, un utilisateur Reddit nommé Soggy_nugget86 a découvert une radio dans les bureaux de Verdansk, diffusant un message en russeWolf-of-icewrack, qui est également sur le forum, a traduit ce message. D'après sa traduction, nous comprenons qu'un navire russe est sur le point d'arriver.
Dispatch, ici le navire russe Vodyanoy, canal 1-2, terminé. Ici le central, demande de permis de navigation pour Verdansk, terminé. Expédition, cargaison sécurisée, tous les systèmes sont en bon état. Préparez-vous à partir. Terminé.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas vraiment si ce cargo a un quelconque rapport avec les zombies, ou si ce dernier renferme ces morts-vivants, mais il est intéressant de noter que la fin de l'histoire de Call of Duty: Modern Warfare prend place lorsque John MacTavish a déclaré qu'il était « à un demi-clique de la côte ». Cela pourrait en effet annoncer son arrivée.

Pour rappel, la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone prendra fin dans quelques jours pour laisser place à la deuxième. Celle-ci sera peut-être annonciatrice de changements, mais aussi de l'arrivée des Zombies dans le battle royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire