Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

 
Publié le 03 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Activision et Treyarch viennent d'annoncer que les joueurs de Black Ops Cold War allaient profiter, ce 4 mars, d'une mise à jour de contenu, enfin. Cette dernière ajoutera, a minima, une carte et une arme, afin d'agrémenter le contenu déjà disponible en jeu. Une bonne nouvelle pour les joueurs, qui n'avaient pas encore profité de mise à jour de contenu cette année.

Concernant la carte, il s'agit de WMD, une carte que nous avons pu découvrir pour la première fois dans Black Ops premier du nom, et qui était plutôt appréciée des joueurs. Celle-ci propose un champ de bataille de taille moyenne, où l'action est assez dynamique, sans grand temps mort. De plus, elle est dotée d'une assez grande verticalité, augmentant donc les possibilités de combat. Des silos sont également placés sur la carte, prisés par les snipers.

Du côté de la nouvelle arme, nous avons le droit au fusil d'assaut Vargo 52, qui peut se révéler être très dévastateur. Noté qu'il est également disponible pour le mode Zombies. Selon sa description, le Vargo 52 est redoutable à moyenne portée avec une cadence de tir rapide, et un contrôle assez facile.
La carte WMD et le Vargo 52 seront donc introduits ce 4 mars, dans Call of Duty: Black Ops Cold War, par le biais d'une mise à jour de contenu. Un bundle spécial, nommé « Tracer Pack: Ferro Fury Reactive Mastercraft », est également de la partie. Il est également précisé qu'il s'agit du premier contenu de l'année, ce qui pourrait suggérer que d'autres choses soient implantées dans Call of Duty: Black Ops Cold War en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.

0 commentaire