Call of Duty: Black Ops Cold War : Le contenu de la bêta dévoilé

Activision vient de détailler le contenu de la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War qui sera disponible dès ce 8 octobre.
 
Suite au succès de l'alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War, la bêta est largement attendue par les joueurs, étant donné qu'en plus des améliorations logiques, du contenu supplémentaire sera apporté. Activision a, d'ores et déjà, communiqué sur les modes de jeux qui seront disponibles lors de cette bêta, le grand événement à ne pas manquer avant l'arrivée du jeu.

Nous pourrons ainsi découvrir Domination, Match à mort par équipes, Élimination, Escorte VIP et Combined Arms, les deux derniers étant des nouveautés. Les joueurs devraient normalement profiter des cartes suivantes : Miami, Crossroads, Moscow et Satellite, a minima.

Néanmoins, il est important de préciser que d'autres choses pourraient être de la partie, étant donné que la liste de ces modes émane du trailer, que vous pouvez retrouver ci-après.

Pour rappel, la bêta commencera ce 8 octobre, en exclusivité pour les joueurs sur PlayStation 4 ayant précommandé le jeu, pour laisser place à une bêta ouverte dès le 12 octobre. Les joueurs PC et Xbox One rejoindront la fête le 15 octobre, toujours pour celles et ceux ayant précommandé Black Ops Cold War, avant de laisser place à tous les joueurs le 17 octobre. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la bêta, rendez-vous ici.


Call of Duty: Black Ops Cold War, qui marque le retour du mode Zombies, arrivera plus tard que ces dernières années, puisque son lancement est programmé pour le 13 novembre prochain, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées
CoD BOCW 16 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées

Activision et Treyarch ont levé le voile sur les configurations minimale et recommandée pour jouer à Call of Duty: Black Ops Cold War.

0 commentaire