Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta bénéficiera d'une nette amélioration comparée à l'alpha

Plus que quelques jours avant la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War. De ce fait, le concepteur du jeu a donné quelques indications concernant celle-ci, qui sera nettement améliorée comparée à l'alpha.
 
Alors que les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War ont pu découvrir une première fois le titre au travers de son alpha, qui s'est présentée comme étant la meilleure de toute la franchise de Call of Duty, le studio Treyarch travaille davantage sur sa version bêta afin que celle-ci soit meilleure. 

Sur le réseau social Twitter, le concepteur de Treyarch, Tony Flame, a annoncé que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War va être une avancée significative par rapport à la version alpha du multijoueur présentée il y a quelques jours. Elle sera entre autres une version améliorée, apportant de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de la « sensation de base ».
Pour rappel, les joueurs PS4 ayant précommandé Black Ops Cold War bénéficieront d'une bêta fermée à partir du 8 octobre prochain, puis une ouverte à partir du 10 octobre, et enfin, une seconde vague aura lieu cette fois-ci sur PS4, PC et Xbox One à partir du 15 octobre prochain. Toutes les informations relatives à la bêta sont à retrouver ici.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile un nouveau trailer à quelques jours de sa sortie
CoD BOCW 27 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile un nouveau trailer à quelques jours de sa sortie

À quelques jours de la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch dévoile un nouveau trailer afin d'en découvrir davantage sur le titre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.

2 commentaires

Avatar
0
0
PUTACLIC (invité)
Le 21/10/2020 à 16:54
il y a pas le zombie dans la beta PUTACLIC
Répondre
Avatar
0
0
nulos (invité)
Le 21/10/2020 à 20:09
Apprends à lire c'est jamais marqué qu'il y a le zombie