Call of Duty: Black Ops Cold War : Le mode Zombies dévoilé, ce qu'il faut savoir

Les joueurs ont enfin pu découvrir le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War à travers un trailer effrayant.
 
Le mode Zombie de Call of Duty: Black Ops Cold War s'est enfin révélé auprès des joueurs en ce 30 septembre. Très différent des anciens opus, le Zombies de Black Ops Cold War empruntera un axe basé sur les années 80 afin de commencer un tout nouveau chapitre. 

Toujours en coopération à 4 joueurs, le studio Treyarch mettra à disposition de ces derniers des armes des années 80. Cependant, même si Black Ops Cold War traitera de la Guerre froide, les zombies seront toujours enracinés dans la période de la Seconde Guerre mondiale.

Die Maschine

Un mode histoire sera disponible et s'intitulera Die Maschine. Dans celui-ci, les joueurs seront plongés dans un bunker couvert de graffitis (faisant quelques clins d'œil à Nacht Der Untoten), et feront partie du groupe Requiem. Soutenus par la CIA, ils devront faire face à un groupe ennemi soviétique connu sous le nom de Omega Group.

Le retour des atouts

Plusieurs éléments des anciens opus seront présents dans le Zombies de Black Ops Cold War, avec notamment le Sacré Punch, le mastodonte ou encore la boîte mystère, cependant, chose nouvelle, il n'y aura plus de limite d'atouts. Les joueurs pourront donc se faire plaisir, mais ils devront y mettre le prix. 

De véritables machines de guerre !

Treyarch a vu les choses en grand pour son mode Zombies ! Le studio a décidé de permettre aux joueurs d'assembler quelques éléments en jeu afin de fabriquer de véritables machines de guerre comme des tourelles de sentinelle, des arcs explosifs ou encore des lance-grenade. Aussi, afin de s'extirper d'une situation délicate, les joueurs auront en leur possession une option se nommant Exfil. Celle-ci permettra de faire appel à un hélicoptère de sauvetage, mais attention, elle appellera également quelques zombies...

Comme nous le savons, Call of Duty: Black Ops Cold War possèdera un Battle Pass, tout comme Call of Duty: Modern Warfare. Jouer au monde Zombies contribuera donc à la progression de celui-ci, et c'est une très bonne nouvelle. Également, il sera aussi cross-gen et cross-plateforme, permettant donc de trouver des squads beaucoup plus rapidement.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5 et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile un nouveau trailer à quelques jours de sa sortie
CoD BOCW 27 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile un nouveau trailer à quelques jours de sa sortie

À quelques jours de la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch dévoile un nouveau trailer afin d'en découvrir davantage sur le titre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.

0 commentaire