Sur les réseaux sociaux,
Activision a annoncé que l'alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War avait été la plus populaire de toute la franchise de Call of Duty sur la console de Sony, la PS4.
Entendez par là que
celle-ci a été téléchargée un grand nombre de fois par les joueurs de PS4, faisant alors d'elle la numéro un du classement, toutes alpha et bêta de Call of Duty confondues. Cependant, malgré sa popularité, Activision n'a pas donné d'indication quant à son nombre de téléchargements sur la plateforme, même si nous pouvons tabler sur plusieurs millions.
Prochainement, les joueurs auront la possibilité de retrouver le titre à travers
sa bêta qui débutera exclusivement sur PS4 le 8 octobre pour les joueurs ayant précommandé le jeu, puis le 10 octobre en bêta ouverte. Celle-ci prendra fin le 12 octobre. Par la suite,
une autre session aura lieu, mais cette fois-ci sur toutes les plateformes. Toutes les informations relatives à la bêta de
Call of Duty: Black Ops Cold War peuvent être trouvées
ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire