Call of Duty: Black Ops Cold War : Une alpha record sur PS4

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War ont été au rendez-vous durant la disponibilité de l'alpha, faisant de cette dernière l'alpha/bêta la plus jouée de la licence.
 
Sur les réseaux sociaux, Activision a annoncé que l'alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War avait été la plus populaire de toute la franchise de Call of Duty sur la console de Sony, la PS4.

Entendez par là que celle-ci a été téléchargée un grand nombre de fois par les joueurs de PS4, faisant alors d'elle la numéro un du classement, toutes alpha et bêta de Call of Duty confondues. Cependant, malgré sa popularité, Activision n'a pas donné d'indication quant à son nombre de téléchargements sur la plateforme, même si nous pouvons tabler sur plusieurs millions.
Prochainement, les joueurs auront la possibilité de retrouver le titre à travers sa bêta qui débutera exclusivement sur PS4 le 8 octobre pour les joueurs ayant précommandé le jeu, puis le 10 octobre en bêta ouverte. Celle-ci prendra fin le 12 octobre. Par la suite, une autre session aura lieu, mais cette fois-ci sur toutes les plateformes. Toutes les informations relatives à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War peuvent être trouvées ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.

0 commentaire