Call of Duty : Activision confirme un nouvel épisode pour 2020, et ses développeurs

Activision vient de faire trembler les réseaux sociaux en dévoilant les studios en charge du prochain Call of Duty, ce qui pourrait implicitement confirmer les rumeurs.
 
Alors que tous les regards sont tournés vers Activision avec le lancement de la saison 5 de Modern Warfare, ce dernier vient d'officialiser l'arrivée du nouveau Call of Duty en dévoilant les studios en charge de son développement

À la tête de ce nouveau titre, nous retrouvons donc Treyarch, qui a développé par le passé la série des Black Ops, mais également Raven Software. Grâce à la révélation de ces derniers, tout porte à croire que nous aurons bel et bien affaire à un Call of Duty: Black Ops, et plus précisément à Call of Duty: Black Ops Cold War. Pour rappel, plusieurs leaks et plusieurs rumeurs indiquent que ce prochain titre trouverait son intrigue durant la guerre froide.
Également, nous apprenons que Call of Duty sortira durant le quatrième trimestre, ce qui signifie que celui-ci sera disponible entre le mois d'octobre et le mois de décembre, même si la sortie devrait avoir lieu fin octobre ou début novembre.

Pour le moment, aucun détail supplémentaire n'a été annoncé, et le titre est toujours en cours de développement. Mais Activision ne devrait pas tarder à nous en faire découvrir davantage à travers quelques images, mais également à travers le battle royale Call of Duty: Warzone, car plusieurs rumeurs indiquent que la cinquième saison de Warzone mettra en lumière ce prochain titre tant attendu et pour le moins mystérieux. Aussi, le studio a récemment déclaré que le battle royale perdura dans le temps, et sera également lié aux prochains jeux de la licence.

Nous en saurons davantage dans les jours à venir, avec, peut-être, l'annonce du titre durant la gamescom 2020 qui débutera le 27 août prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.

0 commentaire