Call of Duty: Warzone sera lié aux prochains jeux de la franchise

Warzone n'a pas fini de nous livrer ses secrets. De nouveaux dires affirment que celui-ci sera lié aux futurs jeux Call of Duty.
 
Alors que Call of Duty: Warzone a été lancé en tant que free-to-play en mars dernier, celui-ci s'inscrit comme étant un énorme succès. De ce fait, les joueurs ne sont pas près de le voir disparaître puisque ce dernier va continuer de perdurer à travers les différents jeux de la franchise.

La nouvelle nous vient de Geoff Smith, directeur de la conception d'Infinity Ward, qui s'est adressé à Games Radar. Ce dernier a donc annoncé que Warzone évoluera au fil des années, et sera lié aux futurs jeux Call of Duty
Bien que Warzone soit très étroitement lié à Modern Warfare, il a été conçu dès le début comme son propre jeu. Au fur et à mesure que le jeu continue d'être mis à jour au fil du temps, il évoluera et deviendra lié à d'autres jeux de l'univers Call of Duty. 
Qui plus est, depuis plusieurs semaines, des rumeurs laissent entendre que Call of Duty: Black Ops Cold War (le Call of Duty 2020) devrait être dévoilé dans le battle royale en lui-même. Des rumeurs qui pourraient s'avérer dans les jours qui arrivent, avec le lancement de la saison 5 qui a eu lieu ce 5 août.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Une nouvelle carte bientôt disponible ?
Warzone 12 janvier 2021

Call of Duty: Warzone : Une nouvelle carte bientôt disponible ?

De nouveaux leaks viennent d'apparaître, ces derniers supposant l'arrivée d'une nouvelle carte pour Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : MàJ du 6 janvier et équilibrage des armes
Warzone 07 janvier 2021

Call of Duty: Warzone : MàJ du 6 janvier et équilibrage des armes

Comme promis, une petite mise à jour a été publiée sur Warzone, permettant d'équilibrer plusieurs du battle royale. Vous pouvez retrouver tous les détails ci-dessous.
Call of Duty: Warzone : Certaines armes vont être nerf d'ici peu
Warzone 06 janvier 2021

Call of Duty: Warzone : Certaines armes vont être nerf d'ici peu

Si votre arme favorite est le DMR 14 il est encore temps que vous vous amusiez un peu avec avant qu'il ne soit nerf. Plusieurs armes, dont celle-ci, vont très prochainement être équilibrées par les développeurs.

0 commentaire