Call of Duty: Warzone sera lié aux prochains jeux de la franchise

Warzone n'a pas fini de nous livrer ses secrets. De nouveaux dires affirment que celui-ci sera lié aux futurs jeux Call of Duty.
 
Alors que Call of Duty: Warzone a été lancé en tant que free-to-play en mars dernier, celui-ci s'inscrit comme étant un énorme succès. De ce fait, les joueurs ne sont pas près de le voir disparaître puisque ce dernier va continuer de perdurer à travers les différents jeux de la franchise.

La nouvelle nous vient de Geoff Smith, directeur de la conception d'Infinity Ward, qui s'est adressé à Games Radar. Ce dernier a donc annoncé que Warzone évoluera au fil des années, et sera lié aux futurs jeux Call of Duty
Bien que Warzone soit très étroitement lié à Modern Warfare, il a été conçu dès le début comme son propre jeu. Au fur et à mesure que le jeu continue d'être mis à jour au fil du temps, il évoluera et deviendra lié à d'autres jeux de l'univers Call of Duty. 
Qui plus est, depuis plusieurs semaines, des rumeurs laissent entendre que Call of Duty: Black Ops Cold War (le Call of Duty 2020) devrait être dévoilé dans le battle royale en lui-même. Des rumeurs qui pourraient s'avérer dans les jours qui arrivent, avec le lancement de la saison 5 qui a eu lieu ce 5 août.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire