Call of Duty 2020 : De nouveaux éléments viennent préciser son contenu

Alors que la version alpha de Call of Duty 2020 a fait son apparition dans le Microsoft Store, voici que de nouveaux détails viennent dévoiler peu à peu son contenu.
 
Depuis l'apparition de la version alpha de Call of Duty 2020 dans le PlayStation Store ainsi que dans le Microsoft Store, des dataminers se sont penchés sur ce dernier afin de connaître les secrets qu'il renferme. Plusieurs éléments ont été découverts, précisant certains lieux, mais également quelques modes disponibles.

Une campagne qui fera voyager les joueurs à travers la Guerre Froide

Dans ce Call of Duty 2020, alias Call of Duty: Black Ops Cold War selon les fuites, les joueurs auront apparemment la possibilité de voyager dans plusieurs lieux durant la campagne que ce dernier proposera. Ainsi, les dataminers ont trouvé différentes missions qui se dérouleront au Nicaragua, en Allemagne, au Vietnam et en Russie.

Concernant les missions en Russie, elles semblent se nommer Yamantau, Amerika, KGB, Siege, et Duga. Pour ce qui est de celles se déroulant au Vietnam, elles portent les noms de Armada et Prisoner, mais ce n'est pas tout puisque Stakeout et Revolution seront quant à elles les missions respectives de l'Allemagne et du Nicaragua.

Du multijoueur, Warzone et un mode zombie prévus ?

Il semblerait que deux missions annexes soient disponibles pour la campagne, mais également pour le mode multijoueur. Nommées Tundra et Takedown, ces deux noms supposent probablement deux cartes disponibles pour ce mode. En outre, d'autres noms ont été listés : Cartel, Satellite, Tank, Moscou, Mer Noire et Miami

Ce qui ressemble fort au battle royale Warzone a également été listé, dévoilant quelques noms qui semblent appartenir à ce dernier : Duga, Forest, Russia et Ski Slopes. Pour finir, les dataminers ont aussi trouvé des éléments faisant référence à un mode zombie, mode totalement absent de Call of Duty: Modern Warfare.

Pour rappel, toutes ces informations ne sont pour le moment que des rumeurs. Rien n'a été officiellement annoncé par les studios. De plus, les contenus cités plus haut sont susceptibles d'être modifiés lors de la parution de Call of Duty: Black Ops Cold War, qui pourrait être officialisé dans les semaines qui arrivent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

0 commentaire