Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.
 
Ce 7 octobre, Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone ont accueilli la saison 6, marquant l'arrivée de plusieurs nouveautés dont des armes. Parmi elles, des fusils d'assaut, des mitraillettes, mais aussi des armes de corps à corps. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la Hache de combat, et aux défis à accomplir pour l'obtenir.

Comment débloquer la Hache de combat dans Call of Duty: Black Ops Cold War ?

Cette nouvelle arme de corps à corps demande un peu de dextérité, mais une fois la prise en main faite, elle fera des ravages. Elle se tient à deux mains et dispose d'une double hache avec une poignée en bois droite permettant d'asséner des coups puissants.

Multijoueur

Afin d'obtenir la hache dans le multijoueur de Black Ops Cold War, vous allez devoir faire une élimination avec une arme de poing, une arme de corps à corps, ainsi qu'avec de l'équipement mortel sans mourir au cours de 15 parties terminées différentes.

Pour l'équipement mortel, vous pouvez vous équiper d'une Semtex, ou bien d'un cocktail molotov, ces derniers se montrant très efficaces. Par ailleurs, une fois le défi accompli, vous bénéficierez d'un bonus de 1 000 XP.

multi_2
Zombies

Si vous n'appréciez pas spécialement le mode Multijoueur, vous pouvez toujours décider de débloquer la Hache de combat via le mode Zombies. Ainsi, pour obtenir cette arme, vous allez devoir, avec une arme de corps à corps principale, éliminer 10 abominations

zombies_2

Comment débloquer la Hache tranchante dans Call of Duty: Warzone ?

Même si son nom diffère de celui dont elle dispose dans Black Ops Cold War, il s'agit bel et bien de la même arme de corps à corps. Toutefois, si vous décidez de la débloquer via le battle royale, vous allez devoir faire preuve de patience et de sang froid puisque le défi à accomplir est le même que celui du multijoueur de Black Ops Cold War.

Ainsi, pour obtenir la Hache tranchante dans Warzone, vous devez faire une élimination avec une arme de poing, une arme de corps à corps ainsi qu'avec de l'équipement mortel sans mourir au cours de 15 parties terminées différentes.

warzone
En revanche, si vous ne voulez pas vous embêter à accomplir l'un de ces défis, elle est disponible dans un pack, et plus précisément dans le pack « The Berserker ». Affiché au prix de 1 000 points Call of Duty, vous disposerez de sa variante « Hache de barbare », ainsi que d'une nouvelle exécution, un porte-bonheur, un emblème, une carte de visite et de 2 passages de niveau pour le Passe de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6
CoD BOCW 05 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6

Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone ont partagé la feuille de route de la saison 6, saison qui débutera dès ce mois d'octobre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6
CoD BOCW 28 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6

Treyarch a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Forsaken. Rendez-vous à la saison 6.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles
CoD BOCW 15 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone peuvent désormais disposer de butins gratuits s'ils sont détenteurs d'un abonnement à Amazon Prime.

0 commentaire