Call of Duty: Black Ops 4 : Treyarch détaille sa nouvelle mise à jour

La dernière mise à jour de Call of Duty: Black Ops 4 vient souffler un vent sablonneux sur Arsenal et instaurer un nouveau mode de jeu. De nouveaux ajouts qui devraient satisfaire l'appétit de contenu de la communauté pour Pâques.

 
Une nouvelle mise à jour vient tout juste de débarquer sur Call of Duty: Black Ops 4 et les développeurs en ont rapidement détaillé le contenu sur Reddit. Au menu de celle-ci, une nouvelle variante de météorologie pour la carte Arsenal ainsi qu'un nouveau mode de jeu, mais pas seulement...

Après avoir donné des allures nuptiales à Firing Range ou humides à Seaside, le studio Treyarch a cette fois-ci implémenté une nouvelle variation climatique pour la carte Arsenal. En effet, celle-ci abritera désormais une véritable tempête de sable qui aura pour effet de réduire considérablement la vision des joueurs et les pousser au combat rapproché. La nouvelle variante d'Arsenal est d'ores et déjà disponible sur la rotation actuelle des cartes. 

g41ktf88uus21-1024x576
Le deuxième principal ajout de cette mise à jour est l'introduction du mode Deathmatch Domination, pour le moment exclusif aux possesseurs de la PlayStation 4. Ce mode de jeu mélange deux manières d'atteindre la victoire, soit en capturant les objectifs ou en tuant ses adversaires. Celui-ci devrait être disponible sur les autres plateformes la semaine prochaine, comme habituellement. 

tsysse7auus21-1068x601
Le mode infecté, disponible exclusivement la semaine dernière sur PlayStation 4, est désormais jouable gratuitement sur Xbox One et PC.

Parmi ces trois principales nouveautés, de nouvelles personnalisations esthétiques d'arme seront disponibles pour la Rampart ainsi que la KN-57 en Multijoueur, Blackout et Zombies. Le temps d'affrontement final sur Alcatraz passe de 60 à 120 secondes dans Blackout après de récentes plaintes des joueurs. De diverses améliorations de la stabilité ont été effectuées pour le mode Infecté après son implémentation sur PlayStation 4, celui-ci devrait être plus fluide sur Xbox One et PC. 

Treyarch a intégralement détaillé les ajouts de sa nouvelle mise à jour sur son post Reddit.

Cette nouvelle mise à jour vous tente ? Sachez que Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 54 %, passant à 27.57 € seulement. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon26

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet
CoD: BO4 01 juillet 2021

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de juillet 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Call of Duty: Black Ops 4 et A Plague Tale: Innocence.
Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.

0 commentaire