Call of Duty: Black Ops 4 : Treyarch annonce le retour du mode Prop Hunt

À l'approche de la nouvelle Opération prévue ce 30 avril prochain, Treyarch semble multiplier les patchs et mises à jour. De nouvelles fonctionnalités sont donc disponibles depuis ce 23 avril et le retour du célèbre mode Prop Hunt est également annoncé pour la semaine prochaine.
 
La semaine dernière, Treyarch avait déjà déployé un premier patch apportant une nouvelle variante climatique à Arsenal, mais également le mode Domination deathmatch sur PlayStation 4. Le studio semble remettre le couvert ce 23 avril en sortant une nouvelle mise à jour.

Ce patch semble mineur et prépare le titre à accueillir la prochaine Opération, prévue pour le 30 avril prochain. Parmi les grandes lignes, on relève l'introduction du mode Domination deathmatch sur les autres plateformes ainsi que l'ajout de plusieurs cartes à la rotation du mode Infecté. En voici le détail, donné par Treyarch sur sa page Reddit

Multijoueur

  • Modes de jeu
    • Domination deathmatch
      • Désormais disponible sur toutes les plateformes.
      • Le mode supporte maintenant jusqu'à 12 joueurs (6 vs 6).
    • Infecté
      • Ajout des cartes Arsenal, Arsenal tempête de sable, Fréquence, Hancienda et Playload à la rotation.
    • Playlists fonctionnelles
      • Les modes Infecté, Deathmatch domination, Endurance Chaos Moshpit (consoles), Mercenary Objectif Moshpit (consoles) ajoutés aux catégories actuelles.
  • Spécialistes
    • Battery
      • Augmentation du temps de recharge du Grenade Cluster.
      • Réduction des dégâts causés par le Grenade Cluster. 

Le hub de la Word League

  • Création de classe
    • Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient utiliser plus de points qu'ils ne devaient pour "Créer une classe". 

Blackout

  • Playlists fonctionnelles 
    • Ajout de Hot Pursuit dans les playlists fonctionnelles.
Annoncé au départ comme faisant partie intégrante de l'Opération Grand Banditisme, le mode Pro Hunt n'a finalement pas pointé le bout de son nez. Le célèbre mode de jeu apparu pour la première fois sur Modern Warfare Remastered fera son retour lors de la prochaine Opération, c'est-à-dire la semaine prochaine sur la console de Sony. 
Inspiré de Garry's Mod, Prop Hunt est en réalité une grande partie de cache-cache entre les différents joueurs avec l'aide de nombreux éléments de décor. Celui-ci promet de nombreuses scènes d'amusement et connaîtra sans nul doute le même succès que sur les précédents opus. Par ailleurs, nous rappelons que le mode Blackout entame sa dernière semaine d'accès gratuit sur toutes les plateformes.

Finalement, sachez que Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 56 %, passant ainsi à 26.67 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.

0 commentaire