Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 : Le contenu du jeu révélé !

Publié le   par Laetitia Le Fay , modifié le 
Aujourd'hui lors d'un stream, Activision et Treyarch ont donné un aperçu plus précis et beaucoup d'informations sur le 15ème opus de la saga Call of Duty. Le prochain épisode s'intitule donc Call of Duty: Black Ops 4, et sera totalement axé sur le multijoueur avec le très attendu mode Zombies ainsi qu'un mode battle royale. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Activision tease deux courtes vidéos sur les réseaux sociaux
C'est en grande pompe et en direct sur Twitch et Youtube que Treyarch et Activision ont dévoilé la bande-annonce officielle de Call of Duty: Black Ops 4. La seule mauvaise nouvelle de la soirée a été que le jeu n'aura pas de mode solo et sera entièrement axé sur le multijoueur avec le très attendu mode Zombies. Comme les rumeurs l’annonçaient, le mode battle royale a été présenté en fin de conférence.


Tout au long du stream, l'équipe a eu à cœur de remercier grandement la communauté pour sa fidélité et son implication. Ils ont également indiqué avoir écouté les critiques et avis pour améliorer l'expérience des joueurs. Le public s'est enthousiasmé à l'annonce de la disparition du controversé "Saut Propulsé" ainsi que du wallride.

Cet opus est annoncé comme l'aboutissement de dix ans de travail sur la licence, Black Ops 4 devrait être le meilleur jeu que Treyarch ait développé. De nombreux changements sont à prévoir comme l'absence de soins automatiques et la personnalisation des armes. L'équipe de développement a tenu à rendre l'expérience des joueurs encore plus immersive en développant un outil nommé Conscience situationnelle qui vous permet de décider de ce que vous voyez et entendez.

Pour le multijoueur, Treyarch a repris les spécialistes de Black Ops 3, de nouveaux spécialistes ont été ajoutés avec des capacités uniques à chacun. Concernant les armes, les animations ont été entièrement revues, prenant en compte la chaleur des canons, les flashs et les impacts de balles afin de rendre le jeu plus immersif.

Le mode Zombie est annoncé comme le plus complet qui ait jamais existé dans la série, avec l'ajout d'un mode pour les nouveaux joueurs : Zombie Rush ainsi que la possibilité de créer des parties personnalisées. Les fans seront aussi heureux d'apprendre le remake de la carte Call of the dead de BO1 qui devient Blood of the dead. Plus d'informations sur le mode Zombies seront donné par l'équipe au cours de l'été.


En fin de conférence, Treyarch a confirmé les rumeurs sur le mode battle royale, ce mode de jeu très populaire devrait sans doute rencontrer un franc succès. En plus du mode Zombies c'est donc le mode Blackout qui sera disponible dans Call of Duty: Black Ops 4.

Pour les joueurs PC, la rumeur s'est confirmée, le jeu sera disponible uniquement sur le lanceur Battle.net de Blizzard pour 59.99 euros, le studio Beenox a travaillé en coopération avec une équipe dédiée de Treyarch et Blizzard pour intégrer BO4 à Battle.net. Comme pour Destiny 2, les joueurs PC auront facilement accès à leurs listes d'amis, un moyen de communication écrit et vocal, pour une expérience toujours meilleure.

Le mode Zombies sera disponible dès la sortie du jeu le 12 octobre 2018. L’équipe n'a pas confirmé si la Playstation 4 aurait du contenu en exclusivité mais elle a tenu a préciser que c'est Playstation qui leur a fournit le matériel pour la conférence.

Call of Duty: Black Op 4 est d'ores et déjà pré-commandable sur PC, Xbox, Playstation 4, celle-ci donnera accès une beta fermée.
29
2
23
6
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Blackout verra un nouveau système de looting
Il avait fait l'objet d'une multitude de plaintes émanant des joueurs, le système de looting sur le mode Blackout sera très prochainement modifié. C'est ce qu'a annoncé un des principaux concepteurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur Twitter.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Pourquoi les mises à jour arrivent plus tard sur PC ?
Récemment, Activision a sorti de grosses mises à jour pour son jeu Call of Duty: Black Ops 4, mais comme toujours, elles ont été dans un premier temps disponibles sur consoles, pour n'arriver que plus tard sur PC.
CoD: BO4
Call of Duty : Black Ops 4 : Un nouveau mode de jeu et Double XP sont disponibles ce week-end
Après avoir ajouté de nouvelles cartes et personnages ce mardi, Treyarch ne s'arrête plus et annonce une autre nouveauté.
CoD: BO4
Call of Duty Black Ops 4 déploie son Operation Absolute Zero !
Plusieurs semaines après sa sortie, Call of Duty: Black Ops 4 accueille désormais sa première grosse mise à jour gratuite, qui ajoute notamment des nouvelles armes et un nouveau Spécialiste.