Call of Duty: Black Ops 4

Call of Duty : Black Ops 4 : Le mode battle royale Blackout a été annoncé officiellement !

Publié le   par Benjamin Arthaud , modifié le 
Des rumeurs courraient sur le fait que le jeu serait doté d'un mode battle royale, et lors de l'avant-première mondiale du jeu, les développeurs ont confirmé et annoncé ce nouveau mode de jeu sous le nom de Blackout. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : une éventuelle sortie sur Switch ?
Diffusée sur Youtube et Twitch, l'avant-première mondiale de Call of Duty: Black Ops 4 a permis l'annonce de plusieurs nouveautés concernant le gameplay, mais également de nouveaux modes axés exclusivement sur le multijoueurabandonnant ainsi la campagne solo. Un de ces nouveaux modes de jeu est bel et bien une battle royale, sous le nom de Blackout, présentée dans cette bande-annonce.


Une battle royale comme les autres ?

Pour permettre aux joueurs de s'épanouir dans ce mode de jeu, la carte, aux dimensions gigantesques, sera constituée de plusieurs lieux iconiques que l’on a pu voir à travers les différents épisodes de la saga. Il s'agit également de la carte « la plus massive qu'a pu réaliser le studio de tous les temps », ce qui est confirmé, puisqu’elle sera d'une longueur équivalente à 15 fois la map de Nuketown

Néanmoins, une grande carte nécessite des moyens de transport multiples et variés. Ainsi, vous n'aurez pas uniquement accès des véhicules terrestres tels que des camions ou quads, puisque vous allez avoir à disposition des moyens de transport aériens comme des hélicoptères, des wingsuits ou encore des véhicules maritimes.

Cependant, cette nouvelle battle royale se doit d'être unique face aux dizaines de concurrents sur le marché mondial du même domaine. Pour la rendre captivante et différente des autres jeux de la sorte, une centaine de joueurs s'affronteront, tout en incarnant les personnages les plus connus des trois premiers Black Ops.

Les meilleures armes de la série seront présentes également dans ce mode de jeu, tout comme les fameux zombies qui seront directement intégrés dans le mode Blackout, vous barrant la route lors de certaines occasions, ou vous empêchant d'échapper à une situation difficile.

Que déciderez-vous, mourir face à des zombies ? Contre des joueurs enragés ? Ou simplement en faisant une chute d'un hélicoptère ? Plusieurs choix s'offrent ainsi à vous, mais la survie semble évidemment être la meilleure option.
8
1
11
1
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD BO4
CoD: Black Ops 4 : La bêta du mode Blackout arrive en septembre !
Après deux week-ends consacrés à la bêta du mode multijoueur, Call of Duty: Black Ops 4 va maintenant nous permettre de poser les mains sur son mode battle royale au cours d'une autre phase de test au mois de septembre.
CoD BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : La bêta de Blackout se passera sur le même client que Black Ops 4 !
Même si la bêta de Black Ops 4 vient de se terminer, il est conseillé de ne pas supprimer les fichiers de jeu puisque la bêta du, tant attendu, mode Blackout se déroulera sur les mêmes que ceux qui ont servi durant ce week-end.
CoD BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Les peintures d'armes et les emblèmes seront de retour !
Ces derniers jours, les joueurs ont pu tester Call of Duty: Black Ops 4 lors des phases de bêta et grâce à leurs retours nous avons pu glaner de nombreuses informations. Parmi ces dernières, l'une d'entre elles a retenu notre attention, puisqu'elle concerne les options de personnalisation des armes qui seraient de retour.
CoD BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Treyarch a modifié la hauteur des sauts !
Les sessions de bêta Call of Duty : Black Ops 4 sont l'occasion pour les développeurs de faire différentes modifications grâce, notamment, aux divers retours de la communauté. Le dernier en date concerne d'ailleurs la mécanique des sauts qui vient d'être à nouveau modifiée.