Call of Duty: Black Ops 4 : La nouvelle carte du mode Zombie arrive début juillet

Ce sont les joueurs de Call of Duty: Black Ops 4 qui vont être ravis, et surtout les joueurs du mode Zombie ! Puisqu'une nouvelle carte arrive dès le mois de juillet.
 
C'est annoncé, Call of Duty: Black Ops 4 va accueillir sa nouvelle carte dans le mode Zombie, et celle-ci arrive dès le 9 juillet prochain sur PlayStation 4. Cependant, aucune date encore n'a été fournie en ce qui concerne la sortie sur Xbox One et PC.

Une tweet pour teaser la prochaine carte du mode Zombie

C'est sur le compte Twitter officiel de Treyarch que l'information est tombée. Le studio a publié une photo de la prochaine carte du DLC avec comme légende « Un peu d'apprentissage est une chose dangereuse ». 


Avec la publication de ce tweet et des notes de patch, les joueurs ont pu en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse carte. Cette dernière fera donc partie de l'intrigue d'Aether, après les événements canoniques de Blood of the Dead and Classified. Les joueurs pourront donc retrouver le quatuor infernal, à savoir : Dempsey, Richtofen, Takeo et Nikolai.

Ce sera donc la troisième carte du dernier DLC Zombie après Dead of the Night et Ancient Evil qui font toutes les deux parties de l'histoire du Chaos, et Jason Blundell, coresponsable et producteur exécutif du studio Treyarch, a déclaré en février dernier que les deux dernières cartes de Black Ops 4 publiées cette année après Ancient Evil feraient partie du scénario Aether.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le nom officiel et quelques infos supplémentaires, devant être partagées sous peu, étant donné que la sortie est prévue le 9 juillet prochain sur PlayStation 4. De plus, nous vous rappelons que vous pouvez vous procurer Call of Duty: Black Ops 4 avec une réduction via notre partenaire Instant Gaming, la version PC étant proposée à 24,87 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.

0 commentaire