Call of Duty: Black Ops 4 : La nouvelle carte du mode Zombie, Alpha Omega, se paye un story trailer

Prévue pour le début de ce mois de juillet, la nouvelle carte Alpha Omega s'est dévoilée plus largement en images. Parallèlement, le Grav Assault Rifle sera disponible sur Xbox One et PC, alors que Treyarch a annoncé un nouvel événement.
 
Comme nous vous l'indiquions récemment, les amateurs du mode Zombie accueilleront bientôt une nouvelle carte nommée Alpha Omega. Jusqu'à maintenant, très peu d'informations avaient été partagées à son sujet, mais nous en avons appris légèrement plus via une vidéo, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Bien évidemment, une pléthore de morts-vivants sera au rendez-vous, et nous aurons le droit à la suite du scénario mettant en vedette Nikolai, Richtofen, Dempsey ou encore Takeo. Il faudra cependant attendre le 9 juillet avant d'en savoir plus, date à laquelle le DLC pointera son nez sur PS4. Les joueurs PC et Xbox One devront, comme à l'accoutumée, patienter une semaine de plus.


En outre, le Grav Assault Rifle, déjà disponible pour les joueurs Sony, le sera également sur les autres plateformes, le cap des 15 millions de parties en ligne jouées requis ayant été atteint. Comme indiqué par le studio lui-même, cette arme peut être personnalisée avec pas moins de neuf pièces d'équipement. Finalement, afin de célébrer, semble-t-il, la fête nationale américaine, un événement à durée limitée débutera le 4 juillet prochain, et est sobrement intitulé « Fourth of July ». Celui-ci permettra à celles et ceux y prenant part de gagner une nouvelle arme. En parallèle de ces annonces, Treyrach a détaillé sa petite mise à jour, que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops IIII est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis octobre 2018. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 26,19 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.

0 commentaire