Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 : Il pourrait y avoir 60 joueurs dans le mode Blackout

Publié le   par Yohann Garre
Alors que le monde entier a découvert le nouveau mode battle royale de Call of Duty: Black Ops 4 lors du live de présentation d'Activision le 17 mai 2018, le jeu se dévoile, de jour en jour, au grand public, au travers de nombreuses de rumeurs. À lire également
Call of Duty : Le prochain opus aura du contenu jouable en solo !
Le 17 mai 2018, les fans de la Terre entière ont pu découvrir les premières images du prochain jeu développé par Treyarch, Call of Duty: Black Ops 4. En 2010, le premier Black Ops est sorti et a conquis le cœur de nombreux joueurs qui sortaient d'un Modern Warfare 2 de grande qualité. Deux ans plus tard, c'est au tour de Black Ops 2 de débarquer dans nos salons et de rester, pour beaucoup, le meilleur jeu de la série des Black Ops. En 2015, après les échecs Ghosts et Advanced Warfare, Treyarch fait naître Black Ops 3, mais il ne connaîtra pas le succès de ses prédécesseurs. 

En 2018, le monde du jeu vidéo va accueillir Black Ops 4 et celui-ci compte bien marquer de son empreinte cette industrie. Annoncé lors d'un live organisé sur la plateforme américaine YouTube par son éditeur Activision au mois de mai, Call of Duty: Black Ops 4 semble être prometteur au vu de toutes les annonces faites par Dan Bunting ou encore David Vonderhaar, pour ne citer qu'eux, au sujet du contenu du jeu. Par ailleurs, c'est lors de cette conférence qu'Activision a bien confirmé qu'aucun mode Campagne ne verra le jour et qu'il sera remplacé par un mode battle royale, nommé Blackout

13fd6-en-tete-call-of-duty-bo4-annonce-blackout
Ce dernier est donc la grosse nouveauté de cet opus de la série Call of Duty et cela n'a rien de surprenant lorsque l'on voit aujourd'hui le succès incroyable de la battle royale avec PUBG, Fortnite ou encore Realm Royale. Pour le moment, seules quelques rumeurs concernant le contenu de ce nouveau mode florissent sur internet sans qu'aucunes ne soient confirmées. La dernière en date est donc la possible présence de 60 joueurs qui s'affronteraient sur la carte du mode Blackout, contrairement à la majorité des jeux qui, eux, laissent s'affronter 100 joueurs. 

À l'heure actuelle, cette rumeur n'a pas été confirmée par la maison mère de Black Ops et si cela se produit, il se pourrait que la carte ne soit pas aussi grande que certains l'affirment. La présence de 60 joueurs pourrait rendre les parties plus dynamiques qu'elles ne le sont sur d'autres battle royale, et ainsi voir la durée d'une partie diminuer considérablement, contrairement à certains autres concurrents. 

Pour ceux qui sont intéressés par ce nouveau mode de jeu qui s'annonce quand même prometteur, il sortira le 12 octobre 2018 sur PCXbox One et PS4. Cependant vous pouvez d'ores et déjà le précommander chez notre partenaire Instant Gaming, pour la somme de 43.99 € au lieu de 60 €, ce qui équivaut à une réduction de 27 %.
4
0
1
2
0
7

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Nuketown est maintenant disponible
Les amateurs de la licence Black Ops vont être ravis, puisque la célèbre carte Nuketwon est disponible depuis ce mardi 13 novembre pour les joueurs PS4.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 lance sa Companion App !
À la manière d'un Red Dead Redemption 2 ou d'un FIFA 19, Call of Duty: Black Ops 4 aura également droit à sa Companion App intégrant de nombreuses fonctionnalités.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Marché Noir est maintenant disponible sur toutes les plateformes !
Malgré la sortie récente de Call of Duty: Black Ops 4, les développeurs n'abandonnent pas leur titre et continuent de l'agrémenter de nouvelles mises à jour, dont cette dernière qui comprend l'arrivée du Marché Noir.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Une nouvelle mise à jour améliore les connexions !
Sorti il y a seulement quelques jours, le nouvel épisode de la saga Call of Duty fait, comme souvent, l'objet de quelques soucis de serveurs et de connexions.