Bully 2 serait toujours en développement

Les rumeurs autour de Bully 2 sont toujours aussi nombreuses, puisqu'une grande communauté attend cette hypothétique suite. Selon les informations qui circulent sur la toile, la suite pourrait bien être en développement.

 
Publié le 07 février 2022 à 17:50
par Corentin Rimbert
0
Ces derniers mois, il a été plus ou moins confirmé que Bully 2 a été, à un certain moment, en développement, mais Rockstar l'a délaissé, pour se consacrer à d'autres projets, notamment Red Dead Redemption 2. Cependant, depuis quelque temps, il se murmure que Rockstar pourrait s'être de nouveau penché sur la licence, qui avait, à l'époque, séduit un grand nombre de joueurs

Très récemment, le studio étoilé a officialisé le fait de travailler sur le prochain opus de la série, qu'il porte le nom de GTA VI ou non. Mais cela ne pourrait pas être le seul projet dans les cartons, puisque Tom Henderson, très souvent bien informé sur les coulisses vidéoludiques, explique que « quelque chose se passe avec la série Bully ». Rockstar n'a toujours pas mentionné la licence, mais il se pourrait donc que quelque chose soit annoncé ces prochains mois.
Étant donné que Rockstar ne nous a pas pondu grand-chose ces dernières années, mis à part des mises à jour pour les modes Online de GTA V et Red Dead Redemption 2, il est tout à fait possible que le studio travaille sur deux projets, voire plus. Bully 2, ou toute autre chose en relation avec la licence (remake de Bully ?), peut donc faire partie des choses en cours de développement. Si tel est le cas, nous devrions avoir une réponse d'ici à la fin de l'année 2022.
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bully 2 : Son développement stoppé une nouvelle fois en 2017 au profit d'autres jeux
Bully 30 décembre 2020

Bully 2 : Son développement stoppé une nouvelle fois en 2017 au profit d'autres jeux

Actuellement, il semble impossible d'imaginer une quelconque sortie de Bully 2. Celui-ci aurait malheureusement été annulé pas moins de trois fois.
Bully : Un nouvelle mise à jour permet d'y jouer sans crash
Bully 09 mars 2020

Bully : Un nouvelle mise à jour permet d'y jouer sans crash

Un nouveau patch correctif est enfin disponible pour le jeu de Rockstar, Bully, et permet de rectifier le problème de crash que plusieurs joueurs rencontraient.
Bully 2 devait bel et bien voir le jour, mais il a été annulé
Bully 07 octobre 2019

Bully 2 devait bel et bien voir le jour, mais il a été annulé

Moins connu que Red Dead Redemption ou encore Grand Theft Auto, Bully a quand même sa place dans les licences phares de la firme étoilée. Si le premier opus avait su trouver son public, sa suite ne verra cependant pas le jour...

0 commentaire