Publié le
par Corentin Rimbert
26 685
points

GTA Online : Le 4x4 Annis Hellion fait son arrivée, alors que les Épreuves de survie continuent de rapporter des récompenses doublées

Comme tous les jeudis depuis de nombreuses semaines, les joueurs peuvent bénéficier d'offres exceptionnelles et de récompenses plus généreuses qu'à l'accoutumée. Cette fois-ci, c'est un 4x4 qui débarque en ville, alors que les récompenses des Épreuves de survie sont prolongées pour quelques jours de plus.
À lire également
GTA 3 pourrait débarquer sur Xbox One et Nintendo Switch
Durant une semaine, les très nombreux joueurs du mode en ligne de GTA V ont pu se remplir les poches, avec, notamment, le million de dollars offert. Cependant, Rockstar, toujours aussi bienveillant envers sa communauté, continue d'offrir moult récompenses, en plus d'une toute nouvelle voiture. Après les différentes sportives, place à un véhicule tout-terrain, qui saura vous emmener là où vous le voulez, avec le 4x4 Annis Hellion, dès maintenant disponible chez Southern San Andreas Super Autos.

Si jamais vous n'avez pas les fonds nécessaires pour vous l'offrir, vous pourrez encore profiter des GTA$ et RP doublés dans les Épreuves de survie. Toutefois, ce n'est pas tout, les possibilités pour gagner de l'argent cette semaine sont nombreuses, puisque les les courses de la liste Hors-piste rapportent des récompenses triplées, alors que les circuits du mode rivalité Marche forcée octroient elles aussi des récompenses doublées. Si les courses ne sont pas votre spécialité, vous pourrez aider Tao Cheng et Mme Baker à repousser une OPA, pour des récompenses multipliées par deux, jusqu'au 10 octobre.

Par ailleurs, tous les joueurs se connectant à GTA Online cette semaine recevront, en guise de cadeau, le t-shirt Annis Japon. Pour ce qui est de la roue de la fortune, le gros lot de la semaine n'est autre que l'Ocelot Swinger, une sportive classique.

gta-online-3-octobre
Comme toujours, la communauté pourra profiter d'une multitude de promotions :
  • -40 % sur les QG, leurs extensions et améliorations
  • -40 % sur les lieux de production de motards, leurs extensions et améliorations
  • -40 % sur les matières premières de motards
  • -40 % sur la Nagasaki Shotaro (moto)
  • -30 % sur l'Hakuchou drag (moto)
  • -30 % sur la Nagasaki Carbon RS (moto)
  • -35 % sur le HVY Insurgent (tout-terrain)
  • -35 % sur le pick-up HVY Insurgent (tout-terrain)
  • -35 % sur le HVY Nightshark (tout-terrain)
  • -40 % sur la Canis Kamacho (tout-terrain)
  • -40 % sur l'Ocelot Ardent (sportive classique)
  • -40 % sur l'Ocelot Pariah (sportive)
  • -40 % sur l'Ocelot Lynx (sportive)
  • -40 % sur les blindages (véhicules)
  • -40 % sur les armes lourdes
Pour rappel, GTA Online est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de GTA V. Si ce n'est pas encore votre cas, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V

GTA Online propose des éditeurs de modes et des récompenses doublées

Rockstar propose un peu d'originalité pour cette semaine, avec la possibilité de créer ses propres survies et conquêtes grâce à l'éditeur implanté. Si la créativité n'est pas votre domaine de prédilection, vous pourrez profiter des récompenses doublées dans les missions de vente de Trafic d'armes.
Grand Theft Auto V

GTA V passe la barre des 115 millions de ventes dans le monde

Bien que sorti en 2013, Grand Theft Auto V continue d'alimenter les passions et domine les premières places dans le top des jeux vidéo vendus, et ce depuis plusieurs années maintenant.
Grand Theft Auto V

GTA Online : Le Lampadati Novak et des récompenses triplées au programme de la semaine

Comme tous les jeudis depuis plusieurs mois, Rockstar partage les nouveautés et récompenses de la semaine concernant le mode multijoueur de GTA V. Cette fois-ci, c'est le SUV Lampadati Novak qui accompagne des récompenses triplées.

0 commentaire