Le récap de la semaine #2

Publié le   par Chloé Deraedt
Prêts pour un concentré d'informations ? Nous vous avons concocté un récapitulatif des informations qu'il ne fallait pas louper la semaine dernière. À lire également
Hytale : Le trailer d'annonce a atteint les 30 millions de vues en un mois seulement !
L'équipe GAMEWAVE continue sur sa lancée et vous propose son deuxième récap actu de l'année.
  • Lundi : La semaine a commencé avec une déception pour les fans d'Alien. En effet, Alien : Blackout est en réalité un jeu mobile. Après tant de teasing, les joueurs s'attendaient à un jeu de plus grande envergure.
  • Lundi bis : Le lundi a également été marqué par la rumeur d'un mode battle royale pour Call of Duty : Modern Warfare 4. L'information reste néanmoins à prendre avec des pincettes puisque la rumeur n'a pas été confirmée.
  • Mardi : Riot Games a révélé un nouveau personnage pour League of Legends : Sylas, le révolutionnaire déchaîné. Ce dernier promet d'être intéressant à joueur puisque sa capacité ultime lui permet d'utiliser l'ultime d'un ennemi.
  • Mercredi : La démo du remake de Resident Evil 2 a été officiellement annoncée avec un trailer plus que sympathique. Elle ne laissera que 30 minutes aux joueurs pour la découvrir, juste le temps de se faire quelques petites frayeurs.
  • Jeudi : La dernière mise à jour de Red Dead Redemption 2 dévoile le mode Gun Rush, confirmant ainsi les rumeurs sur ce nouveau mode. Le jeu de cow-boy tout droit sorti de chez Rockstar n'échappera donc pas à la mode du battle royale.
  • Vendredi : Cette semaine a été riche en actualité pour le MOBA de Riot Games puisque League of Legends s'est doté d'une nouvelle fonctionnalité. Cette dernière vous permet d'avoir une rétrospective de votre année sur le jeu, vous rappelant par exemple votre plus longue série de victoires et votre plus beau score.
  • Vendredi bis : Deuxième annonce de jeu mobile de la semaine avec la sortie de Breaking Bad: Criminal Elements au cours de l'année 2019. Basé sur la célèbre série, ce jeu vous permettra de développer votre propre empire de méthamphétamine.
  • Samedi : Ce samedi, on vous faisait part de rumeurs concernant le géant Amazon et ses projets de plateforme de cloud-gaming. En effet, le géant américain serait en plein développement d'un service de jeux en streaming, développant un peu plus le marché du jeu dématérialisé.
  • Dimanche : Pour finir la semaine en beauté, Ring of Elysium dévoile de nouvelles images de sa nouvelle carte : Europa. Disponible ce mercredi 16 janvier pour la deuxième saison de l'Aventurier, elle offrira aux joueurs de nouveaux moyens de locomotion plus adaptés à ce nouvel environnement.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Breaking Bad: Criminal Elements vous permettra de devenir le plus gros vendeur de meth
Breaking Bad, la célèbre série de Vince Gilligan, va très prochainement être adaptée en jeu mobile, et vous permettra d'être le plus gros revendeur de méthamphétamine, tout en rencontrant les personnages phares de l'univers.
Tropico 6
Tropico 6 est repoussé !
Alors que Tropico 6 devait voir le jour le 25 janvier, le studio Kalypso a annoncé le report du prochain titre de la franchise de deux mois, afin de proposer un jeu de meilleure qualité.
Westworld
Westworld ferme ses portes après avoir passé un accord à l'amiable avec Bethesda
Alors que Bethesda avait déposé plainte contre Behaviour Interactive pour avoir volé les codes de Fallout Shelter et les utiliser pour l'application mobile Westworld, un accord à l'amiable y avait mis un terme. Pourtant, il semblerait que le plaignant ait obtenu son désir puisque l'adaptation de la série du même nom est officiellement annulée.