Breaking Bad: Criminal Elements vous permettra de devenir le plus gros vendeur de meth

Publié le   par Corentin Rimbert
Breaking Bad, la célèbre série de Vince Gilligan, va très prochainement être adaptée en jeu mobile, et vous permettra d'être le plus gros revendeur de méthamphétamine, tout en rencontrant les personnages phares de l'univers. À lire également
L'Epic Games Store débarquera sur Android en 2019
Breaking Bad est sans doute l'une des meilleures séries de ce XXIe siècle, et les fans de celle-ci, qui sont nombreux partout dans le monde, devraient être ravis de savoir qu'un jeu mobile verra le jour cette année.

En effet, Breaking Bad: Criminal Elements vous permettra de côtoyer certains des personnages les plus emblématiques de la série, tels que Walter White, Jesse Pinkman, Mike Ehrmantraut ou le diabolique Gus Fring. Le but du jeu sera de créer le plus grand empire de meth, mais cela ne sera pas facile, puisque vous aurez à prendre de nombreuses décisions, qui s'avéreront difficiles. Le créateur de la série, Vince Gilligan, s'est exprimé sur le sujet : 
FTX accorde autant d'importance aux détails que notre équipe de création, et j'ai été très impressionné par leur engagement à construire une extension authentique de l'univers de la série. Je pense que, pour les fans, cela sera une expérience intéressante pour interagir avec les personnages de la série, d'une toute nouvelle façon.
Si même le showrunner est emballé par ce projet, nul doute que les adeptes de la série le seront également. Malheureusement, nous ne disposons pas d'informations supplémentaires sur Breaking Bad: Criminal Elements, si ce n'est qu'il sera disponible en free-to-play sur les appareils iOS et Android, et d'une fenêtre de sortie (très) approximative : 2019. Cependant, une sortie en parallèle de la cinquième saison de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, pourrait être envisagée.

Pour rappel, un film qui suivrait les événements du dernier épisode de la série serait en préparation, mais il semble qu'il faudra encore patienter quelques années avant de pouvoir le regarder.
Source : Hollywood Reporter
0
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Le récap de la semaine #2
Prêts pour un concentré d'informations ? Nous vous avons concocté un récapitulatif des informations qu'il ne fallait pas louper la semaine dernière.