Ring of Elysium

Ring of Elysium dévoile de nouvelles images pour sa nouvelle carte Europa

Publié le   par Corentin Rimbert
Cette nouvelle carte sera notamment marquée par l'arrivée de nouvelles armes ainsi que des moyens de déplacement inédits, tels qu'un vélo. De plus, une nouvelle saison de l'Aventurier sera disponible. À lire également
Ring of Elysium détaille sa mise à jour du 9 janvier
La deuxième saison de l'Aventurier débutera ce mercredi 16 janvier dans Ring of Elysium, et pour l'occasion, les équipes de Tencent proposeront une multitude de nouveautés. Comme nous vous l'avions déjà indiqué, une nouvelle carte sera disponible, du nom d'Europa. Celle-ci prendra place dans un univers beaucoup plus exotique, où la neige aura disparu, pour laisser place au soleil. Adieu donc, Ymir, la tempête de neige présente sur la carte initiale, puisque sur Europa, il faudra se méfier du volcan central de l’île, Alecto, et de son dangereux nuage de cendres.


Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, de nouveaux moyens de locomotion seront disponibles, comme un BMX et un sous-marin. Le premier devrait, vraisemblablement, remplacer le snowboard, devenu obsolète en l'absence de neige. Quant au sous-marin, il devrait être un véhicule disponible pour tous les joueurs. Il semble que des voitures encore inédites jusqu'à maintenant soient implantées, comme des voitures de police et des décapotables.

Concernant les adeptes du grappin, pas de paniques, une version améliorée pourra être disponible, et vous permettra de vous déplacer légèrement plus vite, à la manière d'un Spider-Man.

Par ailleurs, deux nouvelles armes devraient également être déployées avec cette nouvelle carte, la MG4 et le PKM. Concernant le Pass Aventurier, il arrivera en parallèle de cette seconde carte, et proposera trois nouveaux personnages pour les détenteurs de ce dernier, et un tas de cosmétiques à débloquer. Néanmoins, pour celles et ceux qui n'auraient pas encore acheté celui de la première saison, sachez que les développeurs proposent des réductions sur les boosters jusqu'à ce mardi 15 janvier dans la boutique du jeu, puisque tous les joueurs qui n'ont pas en leur possession les personnages ou les skins manquants, ne seront pas en mesure de les récupérer une fois la saison 1 terminée.

Pour rappel, la saison 2, la seconde carte et le nouveau Pass Aventurier débarqueront simultanément ce mercredi 16 janvier sur Ring of Elysium.
14
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ring of Elysium
Ring of Elysium : L'équipe russe No Recoil rejoint à son tour le Thailand Invitational
La deuxième des trois équipes européennes qui seront invitées à participer au Thailand Invitational a été dévoilée, et il s'agit donc de la line-up russe No Recoil.
Ring of Elysium
Ring of Elysium : Un Français participera au Thailand Invitational avec l'équipe Stellar Four
Le battle royale développé par Tencent compte bien s'imposer dans l'esport, et cela commencera par le premier tournoi professionnel qui se déroulera dans quelques semaines en Thaïlande, où 15 équipes du monde entier se disputeront le titre de Champion du Monde.
Ring of Elysium
Ring of Elysium corrige un certain nombre de bugs dans sa mise à jour du 21 février
Le temps passe et le battle royale Ring of Elysium continue son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour qui aura pour but de corriger certains problèmes, mais empêchera aussi, dorénavant, d'équiper une lunette x8 sur les fusils d'assaut.
Ring of Elysium
Ring of Elysium fête la Saint-Valentin
À l'instar de nombreux autres jeux, Ring of Elysium fêtera lui aussi les amoureux, puisque des skins de voitures et d'autres objets à l’effigie de la Saint-Valentin seront implémentés.