Bloodhunt : Tier List des personnages (Archétypes) (Novembre 2022)

Retrouvez une tier list des meilleurs archétypes, les personnages disponibles dans le battle royale, Vampire : The Masquerade - Bloodhunt.

 
Modifié le 30 octobre 2022 à 12:00
par Clémence Usseglio
0
Disponible depuis ce mois d'avril 2022 sur PC et PS5, après un passage en accès anticipé sur PC en fin d'année 2021, Bloodhunt est un battle royale développé par Sharkmob. À travers ce titre, les joueurs et les joueuses sont invités à incarner des vampires, de différents clans, et à s'affronter en équipe, sur plusieurs cartes de jeu. L'objectif principal étant, comme le genre l'indique, d'être la dernière équipe en vie afin de remporter la victoire.

Bloodhunt propose un roster varié d'archétypes, c'est-à-dire de vampires, à sélectionner avant le début d'une partie. Afin d'être les derniers survivants, il est alors impératif de composer une équipe complémentaire et performante. Certains sont évidemment bien meilleurs que d'autres, bien que cela puisse varier selon la façon dont chacun joue. De ce fait, nous vous proposons ci-dessous une tier list des meilleurs archétypes de Bloodhunt.

Tier List des meilleurs archétypes de Bloodhunt


Ce classement est proposé en fonction de plusieurs paramètres : les pouvoirs de chacun des archétypes, leur utilité en jeu, notre expérience personnelle ainsi que le niveau de difficulté concernant la prise en main de ces personnages. Notez donc que ces informations sont données à titre indicatif et ne sont absolument pas arrêtées.

Par ailleurs, n'oubliez pas que cette liste est basée sur la méta actuelle de Bloodhunt. Il se peut, qu'à l'avenir, en fonction des modifications apportées par les développeurs, avec les diverses mises à jour et potentiels nouveaux personnages, la tier list des meilleurs personnages/archétypes de Bloodhunt soit totalement chamboulée, n'hésitez pas à revenir régulièrement sur cet article afin de prendre connaissance des changements opérés et à vous manifester, par l'intermédiaire des commentaires, si vous n'êtes pas d'accord avec la tier list des personnages Bloodhunt présentée.

Pour rappel, Bloodhunt est un titre free-to-play disponible sur PC et PS5. Le soft embarque la fonctionnalité du cross-play et permet ainsi aux joueurs et joueuses de se retrouver, en tant qu'alliés ou ennemis, malgré leur plateforme de jeu.

L'article sera mis à jour au fil du temps, si besoin.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Tier list des armes (Novembre 2022)
Bloodhunt 30 octobre 2022

Bloodhunt : Tier list des armes (Novembre 2022)

Retrouvez une tier list des armes disponibles sur Bloodhunt, le battle royale de Sharkmob, se situant dans l'univers de Vampire : The Masquerade.
Bloodhunt : Un nouveau mode de jeu et des améliorations arrivent en juillet
Bloodhunt 08 juillet 2022

Bloodhunt : Un nouveau mode de jeu et des améliorations arrivent en juillet

Bloodhunt est sur le point d'accueillir une mise à jour majeure, apportant son lot de nouveautés et améliorations.
Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté
Bloodhunt 16 juin 2022

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté

Afin de rectifier le problème lié au matchmaking trop long, Sharkmob a décidé d'implanter un système de rotation en ce qui concerne les modes de jeu proposés sur son Battle royale, Bloodhunt.

0 commentaire