Bloodhunt : Brute, présentations et pouvoirs

Découvrez toutes les informations, pouvoirs, conseils et astuces du personnage Brute, du clan Brujah, disponible dans le battle royale Bloodhunt.

 
Le studio de développement Sharkmob s'est, lui aussi, plié à la tendance des battle royale. En effet, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt (de son nom complet), est une adaptation de la licence Vampire: The Masquerade, pour le genre battle royale. Le soft est à la fois disponible sur PS5 et sur PC. Nous rappelons que Bloodhunt est également free-to-play et qu'il trouve son intrigue dans les rues de la Vieille ville de Prague.

Qui est Brute ? 

Défenseur de première ligne

La brute défend ses alliés et maintient les ennemis à distance.

Comme beaucoup de Brujahs, la brute pense que la meilleure défense, c'est l'attaque. Elle est suffisamment agressive pour initier un combat avec n'importe qui, et suffisamment confiante pour le mener à son terme.
  • Clan : Brujah
  • Rôle en combat : Attaques soutenues
  • Style : Brutal, armes et attaques directes
  • Motivation : Des rebelles défendant une cause
  • Caractère : Passionné, libertaire et agressif

Les pouvoirs de Brute

Brute est doté de trois pouvoirs distincts : Coup de poing à onde de choc, Courage Véritable et Saut en Flèche. Il s'agit de son pouvoir de clan, son pouvoir passif et son pouvoir d'archétype.

Comme son rôle de combat l'indique, soit d'attaquant, Brute est très probablement un archétype qui conviendra aux joueurs et aux joueuses aimant aller au corps à corps. Par ailleurs, posséder un attaquant dans son équipe peut être relativement intéressant, si les autres membres choisissent des classes jouant davantage sur la distance.

brute_1
Coup de poing à onde de choc
Pouvoir d'archétype
Génère une onde de choc capable de dévier les balles.
brute_2
Courage Véritable
Pouvoir passif
La Brute recharge jusqu'à la moitié de sa santé quand il ne subit pas de dégâts.
brute_3
Saut en Flèche
Pouvoir de clan
Effectuez un puissant saut vers l'avant.

Pour rappel, Bloodhunt est un titre free-to-play disponible sur PC et PS5 depuis ce 27 avril 2022. Le soft embarque la fonctionnalité du cross-play et permet ainsi aux joueurs et joueuses de se retrouver, en tant qu'alliés ou ennemis, malgré leur plateforme de jeu. Vous pouvez retrouver notre tier list des meilleurs archétypes de Bloodhunt, pour vous aider à choisir votre personnage.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté
Bloodhunt 16 juin 2022

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté

Afin de rectifier le problème lié au matchmaking trop long, Sharkmob a décidé d'implanter un système de rotation en ce qui concerne les modes de jeu proposés sur son Battle royale, Bloodhunt.
Bloodhunt : La mise à jour de juin est arrivée
Bloodhunt 09 juin 2022

Bloodhunt : La mise à jour de juin est arrivée

Vampire: The Masquerade - Bloodhunt a, récemment, accueilli une toute nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte principalement des correctifs et rééquilibrages, mais aussi des améliorations quant au gameplay.
Bloodhunt : Tier list des armes (Juin 2022)
Bloodhunt 30 mai 2022

Bloodhunt : Tier list des armes (Juin 2022)

Retrouvez une tier list des armes disponibles sur Bloodhunt, le battle royale de Sharkmob, se situant dans l'univers de Vampire : The Masquerade.

0 commentaire