Bloodhunt : Vandale, présentations et pouvoirs

Découvrez toutes les informations, pouvoirs, conseils et astuces de Vandale, du clan Brujah, disponible dans le battle royale Bloodhunt.

 
Le studio de développement Sharkmob s'est, lui aussi, plié à la tendance des battle royale. En effet, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt (de son nom complet), est une adaptation de la licence Vampire: The Masquerade, pour le genre battle royale. Le soft est à la fois disponible sur PS5 et sur PC. Nous rappelons que Bloodhunt est également free-to-play et qu'il trouve son intrigue dans les rues de la Vieille ville de Prague.

Qui est Vandale ? 

Bagarreur téméraire

Les vandales canalisent une immense puissance dans leurs poings. Doués d'une résistance supérieure et d'une force écrasante, ils ne craignent pas les corps-à-corps.

Le vandale cherche en permanence à réduire la distance qui existe entre lui et ses ennemis. Il est le premier à se lancer dans la mêlée pour semer le chaos dans les rangs de ses opposants. 
  • Clan : Brujah
  • Rôle en combat : Attaques soutenues
  • Style : Brutal, armes et attaques directes
  • Motivation : Des rebelles défendant une cause
  • Caractère : Passionné, libertaire et agressif

Les pouvoirs de Vandale

Vandale est doté de trois pouvoirs distincts : Choc Terrestre, Poussée d'Adrénaline et Saut en Flèche. Il s'agit de son pouvoir de clan, son pouvoir passif et son pouvoir d'archétype.

Comme son rôle de combat l'indique, soit attaquant, Vandale est très probablement un archétype qui conviendra aux joueurs et aux joueuses aimant aller au corps à corps. Avoir un attaquant dans son équipe peut être relativement intéressant, surtout si vous le couplez avec un soigneur.

vandale_1
Choc Terrestre
Pouvoir d'archétype
Plongez en avant et frappez au sol pour infliger des dégâts et projeter vos ennemis dans les airs.
vandale_2
Poussée d'adrénaline
Pouvoir passif
Bénéficiez d'une résistance modérée aux dégâts à proximité d'ennemis.
vandale_3
Saut en Flèche
Pouvoir de clan
Effectuez un puissant saut vers l'avant.

Pour rappel, Bloodhunt est un titre free-to-play disponible sur PC et PS5 depuis ce 27 avril 2022. Le soft embarque la fonctionnalité du cross-play et permet ainsi aux joueurs et joueuses de se retrouver, en tant qu'alliés ou ennemis, malgré leur plateforme de jeu. Vous pouvez retrouver notre tier list des meilleurs archétypes de Bloodhunt, pour vous aider à choisir votre personnage.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Conseils pour bien débuter
Bloodhunt 13 mai 2022

Bloodhunt : Conseils pour bien débuter

Battle royale free-to-play de Sharkmob, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt peut être assez challengeant pour les nouveaux joueurs. Ainsi, voici quelques conseils pour vous aider à débuter sur le titre.
Bloodhunt : Les développeurs confirment que des cartes et modes arriveront
Bloodhunt 13 mai 2022

Bloodhunt : Les développeurs confirment que des cartes et modes arriveront

Le battle royale de Sharkmob a déjà bien évolué, mais cela n'est que le début d'un long chemin, selon le studio. Plusieurs ajouts majeurs se feront ces prochains mois.
Bloodhunt : Le mode Classé est arrivé
Bloodhunt 06 mai 2022

Bloodhunt : Le mode Classé est arrivé

Les développeurs de chez Sharkmob ne cessent d'alimenter leur dernier titre, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt. Dans ce sens, le battle royale vient d'accueillir le mode Classé.

0 commentaire