Bloodhunt : Un nouveau mode de jeu et des améliorations arrivent en juillet

Bloodhunt est sur le point d'accueillir une mise à jour majeure, apportant son lot de nouveautés et améliorations.

 
Publié le 08 juillet 2022 à 15:37
par Clémence Usseglio
0
Depuis la sortie officielle, en avril, de Vampire - The Masquerade : Bloodhunt (de son nom complet), les développeurs de chez Sharkmob travaillent à l'amélioration du soft et déploient régulièrement des mises à jour, afin d'apporter de nouveaux contenus. 

Dans ce sens, le studio vient tout juste d'indiquer que Bloodhunt va bientôt accueillir une nouvelle mise à jour majeure. Celle-ci se rendra disponible dès le 14 juillet, à 10h, sur toutes les plateformes de jeu concernées. D'ailleurs, elle introduira un tout nouveau mode de jeu, en bêta. Il s'agit du mode « Match à mort par équipe » en 8 vs 8 : les équipes auront le droit à des réapparitions illimitées et devront s'affronter afin d'atteindre la limite de score et ainsi remporter la victoire. 

Par ailleurs, cette mise à jour de juillet modifiera quelque peu la carte de Prague et l'Elysium. En ce qui concerne Prague, les joueurs et les joueuses pourront découvrir une station de train à l'emplacement de la gare ainsi que de nouvelles entrées pour le point d'intérêt nommé « Rudolfinum ». Une nouvelle zone sera également accessible, dans l'Elysium, et permettra de rencontrer et d'obtenir des quêtes auprès du personnage, Em.

Finalement, le patch du 14 juillet étoffera l'arsenal d'armes et apportera des correctifs/améliorations notables, notamment quant à des problèmes connus, mais aussi en ce qui concerne la qualité graphique et la jouabilité avec une manette PS5, entre autres. 


Si vous débutez sur Bloodhunt, sachez que nous vous avons concocté quelques guides qui pourraient vous être utiles, comme la tier List des personnages/archétypes et la tier List des armes. Rappelons finalement que le Battle royale de Sharkmob, Bloodhunt, est actuellement disponible sur PC et PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Tier list des armes (Août 2022)
Bloodhunt 30 juillet 2022

Bloodhunt : Tier list des armes (Août 2022)

Retrouvez une tier list des armes disponibles sur Bloodhunt, le battle royale de Sharkmob, se situant dans l'univers de Vampire : The Masquerade.
Bloodhunt : Tier List des personnages (Archétypes) (Août 2022)
Bloodhunt 30 juillet 2022

Bloodhunt : Tier List des personnages (Archétypes) (Août 2022)

Retrouvez une tier list des meilleurs archétypes, les personnages disponibles dans le battle royale, Vampire : The Masquerade - Bloodhunt.
Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté
Bloodhunt 16 juin 2022

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté

Afin de rectifier le problème lié au matchmaking trop long, Sharkmob a décidé d'implanter un système de rotation en ce qui concerne les modes de jeu proposés sur son Battle royale, Bloodhunt.

0 commentaire