Bleeding Edge, le nouveau jeu de combat de Ninja Theory, s'officialise

C'est durant cet E3 2019 pendant la conférence de Microsoft que le nouveau jeu de Ninja Theory s'est officialisé : Bleeding Edge !
Faisant partie des studios Xbox depuis 2018 seulement, Ninja Theory fut le premier invité de la conférence de Microsoft. Et à cette occasion, le studio nous a officialisé son prochain titre qui est Bleeding Edge.

Bleeding Edge, un jeu de combat complètement barré

Si vous êtes un amoureux des jeux de FPS et que vous êtes plutôt du genre déjanté, le prochain titre de Ninja Theory devrait vous plaire. Bleeding Edge se présente comme étant un jeu d'action FPS compétitif en 4x4, vous aurez alors la possibilité de combattre à plusieurs en arènes. 

Son trailer ayant fuité vendredi, nous avons découvert dans Bleeding Edge des personnages plus fous les uns que les autres, et nous apprenons alors que chaque héros à ses propres caractéristiques et armes, nous rappelant alors le système de jeu d'Overwatch ou encore Rainbow Six Siege. Katanas, haches, grosses sulfateuses, épées et guitares vous feront office d’armes dans des combats des plus timbrés.

Si ces aspects stratégiques du jeu se rapprochent donc de ces deux FPS mondialement connus, ses graphismes et ses personnages nous rappellent également l'univers d'Overwatch, avec ses personnages ressemblant fortement à ceux de chez Blizzard.

Et pour information, une version Alpha technique est déjà prévue pour le 27 juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bleeding Edge sortira le 24 mars 2020
Bleeding Edge 17 novembre 2019

Bleeding Edge sortira le 24 mars 2020

Attendu par une multitude de joueurs depuis son annonce lors de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo, mieux connu sous le nom de E3, Bleeding Edge se dote enfin d'une date de sortie, après quelques phases de test fermées, pour le 24 mars 2020.
Bleeding Edge pourrait proposer des campagnes solo à l'avenir
Bleeding Edge 26 juin 2019

Bleeding Edge pourrait proposer des campagnes solo à l'avenir

Alors que Bleeding Edge n'en est qu'à sa phase d'Alpha Technique, Ninja Theory évoque, d'ores et déjà, le fait que des campagnes solo propres aux personnages pourraient arriver ultérieurement dans l'opus. Cependant, le studio britannique assure se concentrer sur toute la partie multijoueur pour le moment.
Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer prévu pour l'E3 2019
Bleeding Edge 08 juin 2019

Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer prévu pour l'E3 2019

À seulement quelques jours de la conférence Xbox, dans le cadre de l'E3 2019, il semblerait que Ninja Theory ait été victime d'une fuite vis-à-vis de son prochain-né, intitulé, semble-t-il, Bleeding Edge, avec la mise en ligne prématurée d'un trailer.

0 commentaire