Bleeding Edge

Bleeding Edge, le nouveau jeu de combat de Ninja Theory, s'officialise

Publié le   par Jeanne
C'est durant cet E3 2019 pendant la conférence de Microsoft que le nouveau jeu de Ninja Theory s'est officialisé : Bleeding Edge ! À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Xbox Briefing
Faisant partie des studios Xbox depuis 2018 seulement, Ninja Theory fut le premier invité de la conférence de Microsoft. Et à cette occasion, le studio nous a officialisé son prochain titre qui est Bleeding Edge.

Bleeding Edge, un jeu de combat complètement barré

Si vous êtes un amoureux des jeux de FPS et que vous êtes plutôt du genre déjanté, le prochain titre de Ninja Theory devrait vous plaire. Bleeding Edge se présente comme étant un jeu d'action FPS compétitif en 4x4, vous aurez alors la possibilité de combattre à plusieurs en arènes. 

Son trailer ayant fuité vendredi, nous avons découvert dans Bleeding Edge des personnages plus fous les uns que les autres, et nous apprenons alors que chaque héros à ses propres caractéristiques et armes, nous rappelant alors le système de jeu d'Overwatch ou encore Rainbow Six Siege. Katanas, haches, grosses sulfateuses, épées et guitares vous feront office d’armes dans des combats des plus timbrés.

Si ces aspects stratégiques du jeu se rapprochent donc de ces deux FPS mondialement connus, ses graphismes et ses personnages nous rappellent également l'univers d'Overwatch, avec ses personnages ressemblant fortement à ceux de chez Blizzard.

Et pour information, une version Alpha technique est déjà prévue pour le 27 juin.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bleeding Edge
Bleeding Edge pourrait proposer des campagnes solo à l'avenir
Alors que Bleeding Edge n'en est qu'à sa phase d'Alpha Technique, Ninja Theory évoque, d'ores et déjà, le fait que des campagnes solo propres aux personnages pourraient arriver ultérieurement dans l'opus. Cependant, le studio britannique assure se concentrer sur toute la partie multijoueur pour le moment.
Bleeding Edge
Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer prévu pour l'E3 2019
À seulement quelques jours de la conférence Xbox, dans le cadre de l'E3 2019, il semblerait que Ninja Theory ait été victime d'une fuite vis-à-vis de son prochain-né, intitulé, semble-t-il, Bleeding Edge, avec la mise en ligne prématurée d'un trailer.
Project Resistance
Project Resistance, le nouveau Résident Evil, se dévoile dans un premier teaser officiel
Le prochain jeu estampillé Resident Evil s'est officiellement dévoilé, par le biais d'un teaser, annonçant, d'ores et déjà, la couleur, avec des créatures terrifiantes et intrigantes.