Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer prévu pour l'E3 2019

À seulement quelques jours de la conférence Xbox, dans le cadre de l'E3 2019, il semblerait que Ninja Theory ait été victime d'une fuite vis-à-vis de son prochain-né, intitulé, semble-t-il, Bleeding Edge, avec la mise en ligne prématurée d'un trailer.
Si l'on en croit Nibellion, connu pour partager diverses fuites et informations se révélant souvent être vraies, par l'intermédiaire de son profil Twitter, le nouveau titre produit par le studio de développement britannique Ninja Theory serait un jeu de combat en mêlée en ligne à huit joueurs en 4v4, portant le nom de Bleeding Edge.

En effet, un trailer, à découvrir en en-tête, a fuité, alors qu'il était initialement prévu pour révélation lors de la conférence Xbox de l'itération 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3), devant être présenté pendant ladite conférence par le directeur commercial Dominic Matthews et le directeur créatif Rahni Tucker, à en croire les informations additionnelles apportées par Daniel Ahmad, analyste pour Niko Partners. Ce dernier précise également que l'opus serait en préparation depuis 2014, bien avant que Microsoft procède à l'acquisition du studio - événement qui a donc pu apporter divers changements au projet d'origine.

D'après cette bande-annonce, le panel de personnages semble relativement varié et totalement déjanté, tandis qu'une alpha technique serait prévu pour le 27 juin prochain. Si cette information se révèle être encore d'actualité, entre le moment où le trailer a fuité et la révélation officielle de la vidéo, les joueurs seront ravis de savoir qu'ils pourront très bientôt mettre la main sur cette nouvelle propriété intellectuelle.
Rendez-vous donc ce dimanche 9 juin à partir de 22 heures afin de découvrir le contenu de la conférence Xbox qui risque d'être grandiose avec des titres tels que Gears 5, Cyberpunk 2077, et même Halo Infinite.

Comme toujours, ces informations sont à prendre avec des pincettes jusqu'à une éventuelle confirmation. Bleeding Edge serait donc la prochaine œuvre vidéoludique développée par le studio Ninja Theory, avec le soutien de Xbox Game Studios en tant qu'éditeur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bleeding Edge sortira le 24 mars 2020
Bleeding Edge 17 novembre 2019

Bleeding Edge sortira le 24 mars 2020

Attendu par une multitude de joueurs depuis son annonce lors de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo, mieux connu sous le nom de E3, Bleeding Edge se dote enfin d'une date de sortie, après quelques phases de test fermées, pour le 24 mars 2020.
Bleeding Edge pourrait proposer des campagnes solo à l'avenir
Bleeding Edge 26 juin 2019

Bleeding Edge pourrait proposer des campagnes solo à l'avenir

Alors que Bleeding Edge n'en est qu'à sa phase d'Alpha Technique, Ninja Theory évoque, d'ores et déjà, le fait que des campagnes solo propres aux personnages pourraient arriver ultérieurement dans l'opus. Cependant, le studio britannique assure se concentrer sur toute la partie multijoueur pour le moment.
Bleeding Edge, le nouveau jeu de combat de Ninja Theory, s'officialise
Bleeding Edge 10 juin 2019

Bleeding Edge, le nouveau jeu de combat de Ninja Theory, s'officialise

C'est durant cet E3 2019 pendant la conférence de Microsoft que le nouveau jeu de Ninja Theory s'est officialisé : Bleeding Edge !

0 commentaire