Petit Logo
Beyond Good & Evil 2
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Beyond Good & Evil 2 ne sortirait pas de sitôt
Publié le 10 février 2020
par Corentin Rimbert
12 818
points

Beyond Good & Evil 2 ne sortirait pas de sitôt

Attendu par de nombreux joueurs Beyond Good & Evil 2 est on ne peut plus discret. Si le développement a débuté il y a de nombreuses années, il semblerait qu'il faille prendre son mal en patience avant de le voir débarquer sur ordinateurs et consoles.
Skull & Bones a été recommencé plusieurs fois, et n'est pas prévu pour tout de suite À lire également
Skull & Bones a été recommencé plusieurs fois, et n'est pas prévu pour...
Le premier opus de la franchise Beyond Good & Evil est sorti en 2003, et Michel Ancel avait annoncé, dès 2008, qu'une suite était en préparation. Toutefois, il a fallu attendre jusqu'en juin 2017 et l'E3 de cette année pour avoir l'officialisation et les premières images. Si, en 2018, une nouvelle bande-annonce a été partagée avec l'annonce du retour du personnage Jade, très peu d'informations ont depuis été communiquées par Ubisoft, le titre faisant partie des grands absents de l'itération 2019 du salon vidéoludique.

Nous devrions tout de même avoir des nouvelles du prequel en 2020, mais une sortie ne semble pas prévue avant avril 2021, comme le suggère Ubisoft lui-même. En effet, alors que cinq triple A sont prévus entre le mois de mars 2020 et le mois d'avril de l'année suivante, sauf surprise de la part du studio, Beyond Good & Evil 2 ne sera pas dans ce quinté. Trois des jeux sont connus, puisqu'il s'agit de Watch Dogs Legion, Rainbow Six: Quarantine et Gods & Monsters, tous retardés de quelques mois. Les deux autres n'ont pas encore été officialisés, mais Ubisoft a précisé qu'il s'agissait de deux franchises importantes. Selon les rumeurs, nous aurions le droit à un nouvel Assassin's Creed et à un nouveau Far Cry.

Bien que cela réjouira certains joueurs, et notamment les fans des franchises citées ci-dessus, la sortie de Beyond Good & Evil 2 n'est désormais plus attendue avant le mois d'avril 2021, comme le révèlent nos confrères de GamesIndustry. Il faudra donc faire preuve de patience avant de voir débarquer le titre sur PC et probablement les consoles de nouvelle génération. Pour rappel, Skull & Bones, le jeu de bataille navale d'Ubisoft, est dans une situation similaire, comme nous vous l'expliquions dans cet article.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Beyond Good and Evil 2 : La famille Mammago sera de retour
Beyond Good & Evil 2 05 juin 2019

Beyond Good and Evil 2 : La famille Mammago sera de retour

Un cinquième Space Monkey Report a détaillé plus en profondeur la vie que mènent les singes hybrides en tant qu'esclave dans Beyond Good and Evil 2. Mais surtout, il a été l'occasion pour Ubisoft d'annoncer le retour de la famille Mammago.
Beyond Good and Evil 2 sera absent de l'E3
Beyond Good & Evil 2 31 mai 2019

Beyond Good and Evil 2 sera absent de l'E3

Malgré cette absence, de nouvelles informations sur le deuxième opus de la série devraient être dévoilées dans les jours à venir, grâce à un stream organisé par Ubisoft.
Ubisoft officialise sa présence à l'E3
Beyond Good & Evil 2 29 mars 2019

Ubisoft officialise sa présence à l'E3

L'E3 se déroulera d'ici deux mois à Los Angeles, et les différents acteurs des conférences commencent, peu à peu, à officialiser leur présence.

0 commentaire