Skull & Bones a été recommencé plusieurs fois, et n'est pas prévu pour tout de suite

Skull & Bones connaît de nombreux problèmes de développement. Initialement, le jeu de bataille navale devait voir le jour en 2018, mais Ubisoft a annoncé à moult reprises son report. Il n'est désormais plus attendu avant 2021, au plus tôt.
 
Publié le 07 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft était fier d'annoncer lors de l'E3 2017 Skull & Bones, un jeu de bataille navale se déroulant principalement dans l'océan Indien, dans lequel les joueurs pourront participer à des missions en PvP, mais aussi une campagne solo. Malheureusement pour le studio, le développement ne se passe pas comme prévu et Ubisoft a, à plusieurs reprises, annoncé le report de son titre

Près d'un an après la dernière prise de parole des développeurs, nous n'en savons toujours pas davantage sur l’avancement du projet ni sur sa potentielle date de sortie. Cependant, Jason Schreier, journaliste chez Kotaku, affirme que le développement a redémarré à plusieurs reprises (sans nous expliquer la raison), et ajoute également que le directeur créatif a quitté le navire en fin d'année 2018, quelques mois avant l'annonce du dernier report. Selon lui, il faudra patienter encore longtemps avant de le voir débarquer.
Si une sortie pouvait être envisagée en fin d'année, il faudra probablement attendre le mois d'avril 2021 et le début du prochain exercice fiscal. Ubisoft a récemment annoncé la sortie de cinq triple A entre avril 2020 et mars 2021, et Skull & Bones n'en ferait pas partie. Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six: Quarantine seront bien évidemment dans ce quinté, alors qu'un nouvel opus Assassin's Creed et Far Cry devraient les rejoindre. Plus d'informations sont à retrouver dans notre article détaillé.

Skull & Bones était initialement prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Il est possible, mais peu probable qu'il voit le jour sur PS5 et Xbox Series X. Vous pouvez (re)visionner les dernières images partagées par Ubisoft, à l'occasion de l'E3 2018 ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones vient d'entrer en alpha, mais aurait déjà coûté plus de 120 millions de dollars
Skull & Bones 21 juillet 2021

Skull & Bones vient d'entrer en alpha, mais aurait déjà coûté plus de 120 millions de dollars

Kotaku a dressé un bilan du développement chaotique de Skull & Bones depuis huit ans et qui aurait déjà engendré plus de 120 millions de dollars de dépense. Néanmoins, Ubisoft a indiqué que le titre serait entré en phase d'alpha.
Skull & Bones n'arrivera finalement pas avant 2022
Skull & Bones 12 mai 2021

Skull & Bones n'arrivera finalement pas avant 2022

Cette annonce devient presque une habitude, Ubisoft a fait le choix de repousser, encore, Skull & Bones. Le jeu de pirates n'est désormais plus attendu avant avril 2022.
Skull & Bones donnera de ses nouvelles en 2021
Skull & Bones 10 septembre 2020

Skull & Bones donnera de ses nouvelles en 2021

Ubisoft a, enfin, pris la parole concernant Skull & Bones, qui fera parler de lui durant l'année 2021.

0 commentaire