Beyond Good & Evil 2 ne fait pas partie des jeux abandonnés par Ubisoft

Silencieux depuis plus de quatre ans, Beyond Good & Evil 2 n'a pas été annulé par Ubisoft, qui affirme, encore une fois, travailler dur sur le projet.

 
Publié le 16 janvier 2023 à 15:34
par Corentin Rimbert
0
Beyond Good & Evil 2 connaît, en quelque sorte, une histoire similaire à Skull & Bones, à la différence que ce dernier semble plus proche de sortir, même si un nouveau report a été annoncé en ce début d'année. Cette suite est en développement depuis 2007 et a fait parler d'elle de manière officielle en 2008, avant d'être laissée de côté une petite dizaine d'années et son retour à l'occasion de l'E3 2017. Durant deux années, nous avons eu quelques informations et vidéos, et plus rien depuis 2019. De fait, lorsque Ubisoft a annoncé avoir abandonné trois jeux, certains se sont posé la question si Beyond Good & Evil 2 faisait partie du lot.

Contacté par PCGamesN, un porte-parole de la société s'est montré rassurant, précisant en outre que « le développement de Beyond Good & Evil 2 est toujours en cours et l'équipe travaille dur pour tenir ses promesses ambitieuses ». Une nouvelle annonce est donc possible en 2023, vingt ans après la sortie du premier épisode, très apprécié par la communauté. Vous pouvez retrouver ci-dessous l'une des dernières vidéos partagées à propos de BGE2.


Avec le temps, Ubisoft a, très certainement, revu son jeu et l'expérience actuelle ne doit en rien ressembler à l'idée de départ, d'autant plus que le secteur du jeu vidéo a bien évolué ces dernières années. Il se murmure d'ailleurs que Beyond Good & Evil 2 n'arriverait plus sur PS4 et Xbox One. Pour rappel, un film va également voir le jour, sur Netflix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Beyond Good & Evil 2 pourrait bientôt proposer des phases de tests
Beyond Good & Evil 2 11 juillet 2022

Beyond Good & Evil 2 pourrait bientôt proposer des phases de tests

Ubisoft pourrait nous en dire un peu plus à propos de la suite de Beyond Good & Evil pour la première fois depuis de très longs mois, puisque des tests seraient sur le point d'être lancés.
Beyond Good & Evil 2 : Un développement compliqué, une annulation possible ?
Beyond Good & Evil 2 15 novembre 2021

Beyond Good & Evil 2 : Un développement compliqué, une annulation possible ?

Le développement de Beyond Good & Evil 2 ne serait pas au beau fixe, ce qui n'est pas très étonnant, et pourrait même conduire à l'annulation pure et simple du projet.
Beyond Good & Evil 2 : Ses versions PS4 et Xbox One pourraient être abandonnées
Beyond Good & Evil 2 04 août 2021

Beyond Good & Evil 2 : Ses versions PS4 et Xbox One pourraient être abandonnées

Après des années d'attente et de patience, il semblerait que les versions PS4 et Xbox One de Beyond Good & Evil 2 soient tout compte fait abandonnées purement et simplement.

0 commentaire