Le prochain Battlefield sera « grandiose », DICE promet des informations bientôt

Selon Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE, le prochain épisode de la licence Battlefield, attendu pour la fin d'année, sera « grandiose ». C'est en tout cas ce qu'il a expliqué dans une déclaration, faisant le point sur l'avancée du projet.

 
Plus les jours passent, plus nous nous rapprochons du moment où DICE et EA nous présenteront le prochain épisode de la licence Battlefield. Même si nous n'avons toujours aucune image à nous mettre sous la dent, DICE vient de faire monter la température dans une publication, expliquant que le retour de guerre totale se ferait avec « Battlefield 6 », qui sera présenté « bientôt ».

En attendant une présentation en bonne et due forme, Oskar Gabrielson nous affirme que l'équipe en charge de son développement est la « plus grande jamais vue pour un Battlefield sur console et PC », permettant donc de proposer une expérience « inoubliable ». Même si le jeu n'en est qu'à ses phases de tests, le directeur général nous promet d'ores et déjà qu'il sera « grandiose » avec « tous les ingrédients qui font le succès de Battlefield, avec un degré de finition jamais vu » et des destructions de terrains affectant la partie, entre autres.

Malheureusement, la conclusion d'Oskar Gabrielson semble confirmer les rumeurs selon lesquelles le prochain Battlefield n'arriverait pas sur PS4 et Xbox One, puisqu'il termine son message en expliquant que cela est possible grâce « à la puissance des consoles et PC nouvelle génération ». Nous en saurons plus d'ici quelques semaines, tout au plus.

Pour rappel, EA et DICE viennent également d'annoncer une version mobile pour Battlefield, laquelle sera disponible en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1
Battlefield 2042 27 septembre 2022

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1

Battlefield 2042 vient tout juste d'accueillir la mise à jour #2.1 apportant des nouveautés, changements et correctifs.
Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)
Battlefield 2042 19 septembre 2022

Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)

Alors que Vince Zampella va s'impliquer dans la franchise Battlefield dans le futur, en créant plusieurs projets, ce dernier a expliqué que 2042 s'était éloigné de ce qui avait fait le succès de la licence.
Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo
Battlefield 2042 09 septembre 2022

Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo

La prochaine campagne Battlefield est développée par le studio Ridgeline Games, dirigé par le co-créateur d'Halo, Marcus Lehto.

0 commentaire