Le prochain Battlefield sera « grandiose », DICE promet des informations bientôt

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 22 avril 2021 à 15h50
Selon Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE, le prochain épisode de la licence Battlefield, attendu pour la fin d'année, sera « grandiose ». C'est en tout cas ce qu'il a expliqué dans une déclaration, faisant le point sur l'avancée du projet.
Le prochain Battlefield sera « grandiose », DICE promet des informations bientôt
Plus les jours passent, plus nous nous rapprochons du moment où DICE et EA nous présenteront le prochain épisode de la licence Battlefield. Même si nous n'avons toujours aucune image à nous mettre sous la dent, DICE vient de faire monter la température dans une publication, expliquant que le retour de guerre totale se ferait avec « Battlefield 6 », qui sera présenté « bientôt ».

En attendant une présentation en bonne et due forme, Oskar Gabrielson nous affirme que l'équipe en charge de son développement est la « plus grande jamais vue pour un Battlefield sur console et PC », permettant donc de proposer une expérience « inoubliable ». Même si le jeu n'en est qu'à ses phases de tests, le directeur général nous promet d'ores et déjà qu'il sera « grandiose » avec « tous les ingrédients qui font le succès de Battlefield, avec un degré de finition jamais vu » et des destructions de terrains affectant la partie, entre autres.

Malheureusement, la conclusion d'Oskar Gabrielson semble confirmer les rumeurs selon lesquelles le prochain Battlefield n'arriverait pas sur PS4 et Xbox One, puisqu'il termine son message en expliquant que cela est possible grâce « à la puissance des consoles et PC nouvelle génération ». Nous en saurons plus d'ici quelques semaines, tout au plus.

Pour rappel, EA et DICE viennent également d'annoncer une version mobile pour Battlefield, laquelle sera disponible en 2022.

commentaire (0)