Battlefield Mobile annoncé par Electronic Arts

Electronic Arts vient d'annoncer que la licence Battlefield allait débarquer sur mobile en 2022, notamment pour concurrencer Call of Duty: Mobile.
 
Après près de trois ans d'absence (Battlefield V est sorti en fin d'année 2018), la licence de tir d'Electronic Arts va revenir de plus belle. D'abord avec un nouvel opus en fin d'année et, ensuite, avec une version mobile. Si les détails à son sujet sont encore maigres, Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE, nous a expliqué que Battlefield Mobile était développé par Industrial Toys en étroite collaboration avec DICE.

À l'instar d'un Call of Duty: Mobile, très populaire depuis son lancement, il s'agira d'un jeu à part entière, totalement autonome et « conçu spécifiquement pour la plateforme mobile », qui est en constante croissance ces dernières années. EA promet que « cette expérience Battlefield unique et exigeante vous permettra de profiter de la licence à tout moment ». Nous apprenons au passage que le jeu va entrer dans sa période de test, suggérant que nous pourrions le voir apparaître au début de l'année 2022.

Pour ce qui est des informations plus précises, comme un nom, des images et une date de sortie, il va cependant falloir patienter un peu. Cette nouvelle risque tout de même de ravir un bon nom d'amateurs de la franchise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 juin 2021
Fortnite 25 juin 2021

Boutique Fortnite 25 juin 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 juin 2021.
Boutique Rocket League 24 juin 2021
Rocket League 24 juin 2021

Boutique Rocket League 24 juin 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 24 juin 2021.
Call of Duty : TiMi ouvre un studio pour créer un nouveau jeu de tir AAA
Call of Duty: Mobile 24 juin 2021

Call of Duty : TiMi ouvre un studio pour créer un nouveau jeu de tir AAA

TiMi Studios, filiale de Tencent Games, vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau studio afin de travailler sur un nouveau titre AAA, ce dernier étant axé jeu de tir.

0 commentaire