Battlefield : EA engage l'ancien directeur de Call of Duty pour diriger la franchise

L'ancien directeur de Call of Duty, Byron Beede, a rejoint l'équipe d'EA afin de diriger l'une des plus grosses franchises FPS, concurrente à Call of Duty, Battlefield.
 
Publié le 03.06.2021
par Pauline Bernier
0
Même si EA va présenter le prochain épisode de la franchise Battlefield assez vite (le reveal a lieu le 9 juin), voici qu'EA a annoncé la nomination de Byron Beede, ancien directeur de Call of Duty, afin de diriger la licence (via IGN). Selon le studio, il s'agit ici d'un engagement sur le long terme, et Byron Beede pourra faire profiter de sa solide expérience (Call of Duty et Destiny) pour le lancement des futurs « jeux service ».

La nomination de l'ancien directeur de Call of Duty n'est pas vraiment étonnante lorsque nous savons que le battle royale Warzone attire des millions et des millions de joueurs. Nous pouvons facilement deviner qu'EA veut lui aussi une part de ce marché plus que lucratif à travers son prochain battle royale, qui pourrait être disponible en parallèle de Battlefield 6. Pour ce faire, le studio EA Los Angeles aidera dans le développement du prochain Battlefield afin de travailler sur les aspects de service en direct. L'expérience de Byron Beede et son expertise seront donc des gros avantages pour les développeurs.

En attendant d'en savoir un peu plus, nous rappelons que Battlefield 4 peut être récupéré gratuitement durant une courte période.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe
Battlefield 2042 14 octobre 2021

Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe

Annoncé en même temps que Battlefield 2042, mais encore inconnu, le mode Hazard Zone vient de se révéler. Nous aurons finalement affaire à une expérience de survie en équipe avec des affrontements PvP et PvE.
Battlefield 2042 : La version de la bêta ne serait pas aussi vieille qu'EA l'affirme
Battlefield 2042 12 octobre 2021

Battlefield 2042 : La version de la bêta ne serait pas aussi vieille qu'EA l'affirme

Il semblerait que le build sur lequel s'est basé la bêta de Battlefield 2042 n'est pas aussi vieille que EA le dit, puisqu'elle ne daterait non pas de quelques mois, mais d'à peine un mois.
Battlefield 2042 : « Tolérance zéro » pour les tricheurs, selon DICE
Battlefield 2042 01 octobre 2021

Battlefield 2042 : « Tolérance zéro » pour les tricheurs, selon DICE

DICE et EA ont mis les bouchées doubles dans la lutte anti-triche pour Battlefield 2042, afin de proposer une expérience plus saine. Une politique plus stricte et une amélioration du processus de signalement sont prévues.

0 commentaire