Battlefield 4 gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield 4. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
 
Publié le 02.06.2021
par Corentin Rimbert
0
Après avoir offert Battlefield 3, c'est au tour de sa suite, Battlefield 4, d'être offert à tous les membres du service d'Amazon, pour une durée limitée. Même s'il est sorti en 2013, ce quatrième opus majeur reste une réussite et les joueurs ont particulièrement apprécié les efforts fournis par EA et DICE pour améliorer l'expérience après Battlefield 3, notamment au niveau de la campagne.

Alors que nous allons en apprendre un peu plus à propos du nouvel épisode de la saga Battlefield, cette offre arrive à point nommé pour (re)découvrir Battlefield 4 et la licence.

Comment récupérer Battlefield 4 gratuitement ?

Tous les membres du programme Amazon Prime peuvent donc récupérer gratuitement Battlefield 4 via Prime Gaming. Pour cela, vous n'avez qu'à vous rendre sur cette page, puis cliquer sur « Récupérer maintenant ». Si vos comptes sont liés, vous obtiendrez un code qu'il faudra entrer sur Origin, le launcher d'Electronic Arts. S'ils ne sont pas liés, il vous sera demandé de le faire, et si vous n'avez pas de compte, vous allez devoir en créer un. Pas de panique, cela ne prend que quelques minutes tout au plus.

Pour entrer le code dans Origin, vous devez :
  • Cliquer sur Origin, en haut à gauche.
  • Cliquer sur « Utiliser un code produit »
  • Entrer le code reçu sur Prime Gaming.
Vous avez jusqu'au 21 juin 2021 pour récupérer le code et jusqu'au 21 juillet 2021 pour l'entrer sur Origin, après quoi il sera trop tard. Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas pu prendre part à l'offre, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 5,6 € au lieu de 19,95 €, soit 72 % de réduction.


Pour rappel, les événements se déroulent six ans après ceux de BF3 et nous incarnons le sergent Daniel Recker, mais EA et DICE ont surtout mis l'accent sur le multijoueur, avec des affrontements à grande échelle, le retour du mode Commandant et diverses autres modes populaires, très appréciés de la communauté.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 4 de nouveau populaire, EA doit augmenter la capacité des serveurs
Battlefield 4 21 juin 2021

Battlefield 4 de nouveau populaire, EA doit augmenter la capacité des serveurs

Electronic Arts a été obligé d'augmenter la capacité des serveurs de Battlefield 4, suite à un regain d'intérêt, ayant pour cause l'offre du titre et l'annonce de Battlefield 2042.
Les sorties du mois de mars sur le PS Now
Battlefield 4 06 mars 2019

Les sorties du mois de mars sur le PS Now

10 nouveaux jeux, dont Battlefield 4 et NBA 2K18, viennent garnir le catalogue du PS Now, qui comptabilise plus de 600 titres disponibles à tout moment.
Mise à jour du 15 décembre 2016 de Battlefield 4 sur consoles
Battlefield 4 15 décembre 2016

Mise à jour du 15 décembre 2016 de Battlefield 4 sur consoles

DICE à mis en ligne une mise à jour pour Battlefield 4 facilitant l'intégration et l'interopérabilité avec Battlefield 1 sorti tout récemment. La mise à jour est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis ce 15 décembre.

0 commentaire