Battlefield 6 : EA nous donne rendez-vous le 9 juin

Après de nombreuses semaines de rumeurs, Electronic Arts va enfin nous révéler le prochain Battlefield. Le rendez-vous est donné pour le 9 juin.

 
Nous savions depuis quelque temps que la franchise allait faire son grand retour en 2021, trois ans après Battlefield V, mais aucune information officielle n'avait jusqu'alors été partagée, Electronic Arts jouant même avec la communauté. En ce premier jour du mois de juin, le studio a mis fin au suspense en donnant rendez-vous à la communauté à 16h, heure française, ce mercredi 9 juin.
Battlefield 6, qui pourrait alors simplement porter le nom de BATTLEFIELD, sera alors révélé, avec les premières images. Nous devrions, normalement, avoir le droit à un trailer différent de celui qui a fui, ce dernier étant utilisé uniquement en interne par les développeurs. Du gameplay pourrait même être montré. Il est également possible que nous ayons une date de sortie, bien que rien ne soit sûr, d'autant plus que la situation sanitaire nous a habitués aux reports. EA pourrait donc se montrer prudent.

Dans tous les cas, cet épisode refera parler de lui en juillet, à l'occasion de l'EA Play Live, qui se tiendra le 22 de ce mois. Battlefield 6 arrivera en fin d'année, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, comme l'a déjà précisé EA plus tôt dans l'année. Nous rappelons également qu'une version mobile sera lancée plus tard, en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : DICE abandonne déjà le développement du mode Hazard Zone
Battlefield 2042 25 mai 2022

Battlefield 2042 : DICE abandonne déjà le développement du mode Hazard Zone

Dans une vidéo pour faire le point sur le futur de Battlefield 2042, qui devrait enfin recevoir du contenu, DICE a expliqué que l'un de ses modes n'allait plus être soutenu.
Battlefield 2042 : Une fenêtre de sortie confirmée pour la Saison 1
Battlefield 2042 18 mai 2022

Battlefield 2042 : Une fenêtre de sortie confirmée pour la Saison 1

Les développeurs de chez DICE ont confirmé la fenêtre de sortie pour la Saison 1 de Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : MàJ 4.1 du 19 mai, tous les détails
Battlefield 2042 18 mai 2022

Battlefield 2042 : MàJ 4.1 du 19 mai, tous les détails

Depuis la sortie officielle de Battlefield 2042, les développeurs de chez DICE travaillent à la correction de nombreux bugs et problèmes. D'ailleurs, ces derniers viennent de communiquer quant à la mise à jour 4.1.

0 commentaire