Battlefield 6 confirmé sur Xbox One et PS4

À l'occasion de la publication du bilan financier d'Electronic Arts, nous avons pu en apprendre un peu plus sur le prochain Battlefield, qui sortira bien sur l'ancienne génération de consoles en fin d'année. Il promet d'ailleurs d'être « formidable ».
 
Ces dernières semaines, il se murmurait que la version PS4 et Xbox One de Battlefield 6 ne sortirait pas, au profit des next-gen, pour que l'expérience soit meilleure. Toutefois, lors de la publication du rapport financier du premier trimestre de l'année fiscale, EA a partagé quelques informations non négligeables pour celles et ceux attendant ce prochain épisode, notamment sur l'ancienne génération.

Outre le fait qu'il vante la qualité du titre, le qualifiant d'expérience « formidable » sur ancienne et nouvelle génération, mais « encore plus spectaculaire » sur PS5 et Xbox Series, il confirme le fait que le titre se rendra disponible en fin d'année sur toutes les plateformes, entre octobre et décembre, ce qui n'est en soi pas une surprise, étant donné que les Battlefield ont pour habitude de débarquer en fin d'année depuis quelque temps. Autre information et pas des moindres, quatre studios travaillent sur le titre : DICE, DICE LA, Criterion et EA Göteborg.

D'ailleurs, nous devrions en savoir un peu plus à son sujet dès le mois de juin, puisque le studio a teasé sa révélation à cette période. Cela ne se fera cependant pas durant l'EA Play Live, événement d'Electronic Arts, étant donné que celui-ci aura lieu en juillet. Néanmoins, une plus large présentation à ce moment semble actée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : EA explique les changements à la suite de la bêta
Battlefield 2042 22 octobre 2021

Battlefield 2042 : EA explique les changements à la suite de la bêta

Il y a quelques jours, Electronic Arts et DICE ont organisé une bêta ouverte pour Battlefield 2042, dans le but d'obtenir le retour des joueurs et d'améliorer l'expérience à sa sortie. Les développeurs font le point sur les changements qui seront apportés.
Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe
Battlefield 2042 14 octobre 2021

Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe

Annoncé en même temps que Battlefield 2042, mais encore inconnu, le mode Hazard Zone vient de se révéler. Nous aurons finalement affaire à une expérience de survie en équipe avec des affrontements PvP et PvE.
Battlefield 2042 : La version de la bêta ne serait pas aussi vieille qu'EA l'affirme
Battlefield 2042 12 octobre 2021

Battlefield 2042 : La version de la bêta ne serait pas aussi vieille qu'EA l'affirme

Il semblerait que le build sur lequel s'est basé la bêta de Battlefield 2042 n'est pas aussi vieille que EA le dit, puisqu'elle ne daterait non pas de quelques mois, mais d'à peine un mois.

0 commentaire