Battlefield 6 devrait finalement se montrer en juin

De nombreuses rumeurs évoquaient une officialisation de Battlefield 6, avec au moins en trailer, pour ce début de mois de mai, mais EA semble finalement attendre le mois de juin et l'E3.

 
Publié le 11 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train quant au prochain épisode de la licence Battlefield. Deux images ont d'ailleurs fuité, et la bande sonore du premier trailer aurait également leaké et peut être entendue sur la toile, notamment. Ces fuites additionnées aux propos de certains dataminers puis la fenêtre de sortie mentionnée par EA laissaient supposer qu'une révélation était imminente, mais le studio a, semble-t-il, modifié ses plans.

En effet, le compte Twitter de Battlefield a tweeté, non sans humour, qu'il fallait attendre le mois de juin pour en découvrir un peu plus à propos de Battlefield 6. Il y a quelques semaines, EA avait précisé qu'il arriverait « soon » et le studio a expliqué sur le réseau social que ce mot rimait avec « June » (juin) et « Boom », sous-entendant donc que les premiers détails seraient communiqués au mois de juin.
Cependant, un premier teasing durant ce mois de mai, avec une image par exemple, n'est pas à exclure. La présentation officielle et complète devrait, de ce fait, avoir lieu lors de l'EA Play, au début du mois de juin, juste avant l'E3.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield : Le prochain titre devrait proposer une Campagne
Battlefield 2042 29 juin 2022

Battlefield : Le prochain titre devrait proposer une Campagne

D'après une offre d'emploi publiée par EA, le prochain jeu Battlefield devrait disposer d'une campagne solo.
Battlefield 2042 : DICE n'a pas le temps pour d'autres projets
Battlefield 2042 22 juin 2022

Battlefield 2042 : DICE n'a pas le temps pour d'autres projets

Un nouvel opus Mirror's Edge n'arrivera pas de sitôt, car DICE est pleinement concentré sur Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : EA affirme qu' « une importante équipe » travaille encore sur le titre
Battlefield 2042 09 juin 2022

Battlefield 2042 : EA affirme qu' « une importante équipe » travaille encore sur le titre

Bien que Battlefield 2042 ne rencontre, malheureusement, pas le succès escompté, EA n'a pas dit son dernier mot et affirme qu'une équipe significative de développeurs travaille encore sur le titre.

0 commentaire