EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet

Electronic Arts avait pour habitude de nous donner rendez-vous durant le mois de juin, juste avant l'E3, pour nous présenter quelques-uns de ses projets. Cette année, il faudra patienter quelques semaines de plus.
 
En effet, l'éditeur a fait le choix de tenir sa conférence durant le mois de juillet, soit un mois après l'E3 2021 et les annonces qui auront lieu à ce moment. Depuis plusieurs années, et même si EA s'était émancipé de l'ESA (organisateur du salon), le studio tenait une conférence juste avant son ouverture et ses quelques annonces sonnaient comme le coup d'envoi de plusieurs jours riches en découvertes pour les amateurs de jeux vidéo.

Il faudra donc se montrer patient, étant donné que la date de cet événement, renommé EA Play Live, est programmée pour le 22 juillet 2021, sans plus de détails sur l'heure ou le programme pour le moment. Toutefois, il aisé de deviner que Battlefield 6 sera de la partie, tout comme Apex Legends et les licences EA Sports, avec en tête d'affiche FIFA 22
Bien évidemment, compte tenu de la situation sanitaire, l'événement sera 100 % numérique.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire