Battlefield 2042 promet des bots très réalistes et difficiles à distinguer des vrais joueurs

Avec l'arrivée de Battlefield 2042, Electronic Arts va implanter des bots pour plusieurs raisons, mais ces derniers devraient être assez réalistes et presque imperceptibles en se mêlant parfaitement aux vrais joueurs.
 
Lors de l'officialisation de Battlefield 2042 il y a déjà quelques semaines, nous avions appris que cet opus allait proposer des bots, pour une meilleure expérience. Ces joueurs, contrôlés par l'Intelligence Artificielle, seront sur le champ de bataille pour combler les parties dans le cas où il manque des joueurs, dans les parties pour les nouveaux joueurs pour qu'ils aient un premier contact plus facile, soit dans le cadre des modes coopératifs.

Dans un entretien accordé à VG247, le design directeur de Ripple Effect, Justin Wiebe, a expliqué que les développeurs avaient poussé le réalisme de ces bots à son paroxysme, afin qu'ils soient performants sur le champ de bataille. Selon ses propres mots, ces derniers seront réalistes et se fonderont totalement dans la masse parmi les vrais joueurs, à tel point qu'il sera difficile de les remarquer.
Il devrait être difficile pour les gens de faire la différence entre une IA et un vrai joueur : ils courent partout, conduiront des véhicules, se prendront les uns les autres pour se déposer à des endroits et plusieurs choses comme ça. C'est un système très intelligent.
En outre, pour Battlefield Portal, le mode permettant de créer des parties personnalisées, les bots pourront également être paramétrés, afin de leur autoriser des choses ou non, mais également leur niveau de difficulté. Reste à voir si leur niveau sera réellement à la hauteur, les bots étant très souvent décevants.

Pour rappel, Battlefield 2042 arrivera le 22 octobre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà le précommander en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 45,99 € au lieu de 59,99 €, soit 23 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Sa sortie officiellement repoussée par DICE
Battlefield 2042 15 septembre 2021

Battlefield 2042 : Sa sortie officiellement repoussée par DICE

Même si l'information n'est pas encore officielle, Electronic Arts et DICE seraient sur le point d'annoncer un report de plusieurs semaines de Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : Des logiciels de triche déjà en vente, deux mois avant sa sortie
Battlefield 2042 24 août 2021

Battlefield 2042 : Des logiciels de triche déjà en vente, deux mois avant sa sortie

Alors qu'il n'est même pas sorti, certains sites vendent (et vantent) déjà des logiciels de triches pour Battlefield 2042. Electronic Arts et DICE auront du pain sur la planche.
Battlefield : L'avenir de la franchise passera par le free-to-play, selon EA
Battlefield 2042 05 août 2021

Battlefield : L'avenir de la franchise passera par le free-to-play, selon EA

Andrew Wilson, PDG d'Electronic Arts, a donné quelques informations sur le futur de la franchise. Battlefield devrait proposer un nouveau jeu tous les deux ans, alors que des éléments free-to-play devraient être intégrés.

0 commentaire