Battlefield 2042 : Bots, modes de jeu, spécialistes, EA nous donne plus d'informations

Quelques jours après sa grande révélation, Battlefield 2042 a partagé de nouvelles informations, notamment sur la présence de bots et sur les modes de jeux disponibles.
Nous avons découvert, lors de l'E3, une séquence de gameplay de Battlefield 2042, quelques jours à peine après avoir été révélé aux yeux du grand public. EA et DICE n'ont pas attendu longtemps avant de nous communiquer des détails supplémentaires, puisqu'ils ont organisé un « Briefing », permettant d'en savoir un peu plus sur certains aspects du jeu. 

Si vous n'avez pas suivi la session ou n'avez pas le temps de regarder la vidéo, d'une durée d'une heure, voici ce qu'il faut retenir de l'intervention des développeurs :
  • La première nouvelle, et pas des moindres, est qu'il y aura des bots dans les parties. Soit pour les nouveaux joueurs ou ceux qui veulent jouer en solo, soit pour de la coopération contre l'IA, soit pour combler les parties, comme de nombreux jeux multijoueur ces dernières années. 
  • Comme nous pouvions l'imaginer suite à leur officialisation, les spécialistes de Battlefield 2042 auront tous des capacités uniques, des gadgets qui leur sont propres et auront tous des classes spécifiques. Chaque spécialiste peut manier l'arme souhaitée.
  • Les événements dynamiques seront totalement aléatoires et, pour exemple, la tornade n'a pas de chemin précis. Ces derniers peuvent également ne pas apparaître au cours d'une partie.
  • Les armes pourront être changées en plein combat grâce au « Système Plus ».
  • Pour le mode Conquête, les cartes seront divisées en zones, appelées « Clusters » lesquelles possèdent plusieurs points à contrôler. Dominer tous les points de la zone vous donne le cluster.
  • Il sera possible de faire apparaître des véhicules à certains endroits de la carte.
  • Les passes de combat n'offriront que des cosmétiques et les armes, cartes ou autres nouveautés seront disponibles gratuitement pour les joueurs durant la première année.
Nous aurons très vite de nouvelles informations à propos de Battlefield 2042, étant donné que DICE et EA nous donnent rendez-vous lors de l'EA Play Live, qui aura lieu ce 22 juillet. 

Pour rappel, Battlefield 2042 arrivera le 22 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez, d'ailleurs, d'ores et déjà le précommander tout en faisant quelques économies via notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 45,99 € au lieu de 59,99 €, soit 23 % de réduction.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 promet des bots très réalistes et difficiles à distinguer des vrais joueurs
Battlefield 2042 27 juillet 2021

Battlefield 2042 promet des bots très réalistes et difficiles à distinguer des vrais joueurs

Avec l'arrivée de Battlefield 2042, Electronic Arts va implanter des bots pour plusieurs raisons, mais ces derniers devraient être assez réalistes et presque imperceptibles en se mêlant parfaitement aux vrais joueurs.
Battlefield 2042 présente Battlefield Portal, sa plateforme communautaire
Battlefield 2042 22 juillet 2021

Battlefield 2042 présente Battlefield Portal, sa plateforme communautaire

Comme les fuites le prédisaient, Battlefield 2042 proposera à ses joueurs un mode personnalisable, apportant de nombreux éléments de la franchise, pour des expériences innovantes et inédites.
Battlefield 2042 : Le cross-play, comment fonctionne-t-il ?
Battlefield 2042 14 juillet 2021

Battlefield 2042 : Le cross-play, comment fonctionne-t-il ?

Electronic Arts a donné plus d'informations sur le fonctionnement du cross-play dans Battlefield 2042, pour être plus clair afin que tous les joueurs comprennent avec qui il sera possible de jouer.

0 commentaire